Tu ignores que ma petite sœur essaie de me convertir à Taylor Swift et que j'écoute par politesse, j'aime vraiment pas...
Pages : 1 ... 127 128 129 130 131 ... 169
#3201 Le 09-08-2023 à 15h21
Tu ignores que ma petite sœur essaie de me convertir à Taylor Swift et que j'écoute par politesse, j'aime vraiment pas...
#3202 Le 09-08-2023 à 16h39
Ahah, avec tout l'engouement qu'il y a eu, pas étonnant qu'elle veuille essayer ! Au moins tu as écouté et fait l'effort pour elle. C'est adorable de ta part. <3
Merci beaucoup !
Tu ignores que j'ai failli louper un RDV ce matin, ce qui m'aurait empêchée de recevoir des chèques cadeaux.
Merci à la secrétaire qui m'a appelée pour ma rafraîchir la mémoire.
@Juliah
#3203 Le 09-08-2023 à 19h29
C'était vraiment une secrétaire en or!
Tu ignores que pour me lancer dans mon projet il faut que j'apprenne à utiliser Blender TwT...
Si quelqu'un a des conseils ou des chaînes Youtube à conseiller je suis preneuse!!
Meian: C'était le film Talk to Me aka La Main c'était vraiment top.
#3204 Le 09-08-2023 à 22h10
Par Aelianne
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E
F R O M T H E H U M A N W A R R I O R
Ça a l'air compliqué, en effet ! Je ne connais pas du tout de tutoriel de ce logiciel, mais peut-être que tu peux en trouver via des groupes Facebook ou sur Instagram ? Voire même des groupes Eldarya sur Discord, il y a peut-être des personnes qui l'utilisent parmi le nombre de joueuses. J'espère que tu parviendras à trouver ton bonheur, en tout cas !
Tu ignores que je suis tombée amoureuse du jeu The Talos Principle. Je l'ai découvert via son magnifique OST et je ne regrette pas de l'avoir essayé tant il est passionnant d'intelligence et de philosophie.
Y E V A I S H E R N A M E
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#3205 Le 09-08-2023 à 22h46
A la description du jeu tu m'as donnée envie d'y jeter un oeil!
Je viens de regarder quelques vidéos ça me donne très envie d'y jouer, en plus le prix est raisonnable!
Aespeen : Je vais sans doute poursuivre mes recherches auprès de groupes comme tu l'as suggéré! En espérant trouver quelques ressources ^^
Tu ignores que le chanteur Sixto Rodriguez (connu notamment pour sa chanson Sugar Man) vient de rendre l'âme aujourd'hui...
#3206 Le 11-08-2023 à 13h20
Par Aelianne
Je ne le savais pas,
Tu ignores que j'ai fait mon footing sous la pluie, aujourd'hui.
Ravie de t'avoir fait découvrir ce jeu ! Tu l'as commencé ? Qu'en penses-tu ? ^^
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
↓↓↓
#3207 Le 11-08-2023 à 14h00
C'est courageux!
Tu ignores que j'ai une montagne de choses à faire aujourd'hui mais j'ai du mal à trouver la motivation...
Pas encore commencé mais je vais sûrement me lancer très bientôt! ^^
#3208 Le 12-08-2023 à 21h42
Par Aelianne
J'espère que tu as pu faire tout ce que tu avais prévu, depuis le temps !
Tu ignores que j'étais en train de passer la serpillère, lorsque l'un de mes chats a renversé sa gamelle d'eau. J'étais ravie.
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
↓↓↓
#3209 Le 12-08-2023 à 22h47
Il voulait t'aider à nettoyer. xD
Tu ignores que j'apprécie plutôt pas mal le jeu Palia. Mais ce n'est pas très raisonnable d'y jouer avec tout le travail que j'ai à faire/rendre. Ainsi qu'avec la sortie de Fontaine en vue... *Oups.*
#3210 Le 13-08-2023 à 13h18
Aah, Fontaine sort mercredi, non?
Je ne connais pas le jeu Palia.
Tu ignorés que je n'ai pas pu être productif ce weekend car mon internet faisait des siennes. J'espère me rattraper le weekend prochain.
#3211 Le 13-08-2023 à 16h36
Les joies du net qui bug... x.x Je te souhaite d'y arriver le week end prochain.
Tu ignores que j'ai chaud. Vivement l'hiver.
Oui, c'est ça mercredi.
Palia, c'est un MMO Cozy qui est sorti en béta ouverte, il y a deux jours.
#3212 Le 15-08-2023 à 22h19
Fais attention à toi en attendant.
Tu ignores que je suis en train de changer de familier et que je me préparais à débourser 300 maanas, avant de découvrir qu'il me restait un incubateur.
J'ai presque envie d'en acheter un quand même, afin de ne pas avoir à le faire dans quelques semaines. 8')
#3213 Le 16-08-2023 à 18h12
Tu ignores que ma petite sœur a raté son vol à cause d'une "blague" des hôtesses d'accueil qui gloussaient en disant que l'avion était parti alors qu'il était au contraire en retard mais ça elle l'a su une fois qu'il était réellement parti...
Je ressens son énervement et sa tristesse à distance
Dernière modification par Eredia (Le 16-08-2023 à 18h13)
#3214 Le 16-08-2023 à 20h04
Ah non, mais là... Je suis énervée rien qu'en lisant. Non, mais c'est quoi ces hôtesses ?!
Tu ignores que je voulais streamer. Mais ma connexion est instable.
Dernière modification par Eien (Le 17-08-2023 à 01h04)
#3215 Le 17-08-2023 à 13h21
Oh non, sad... :'< C'est temporaire?
Tu ignorés qu'en parlant d'internet, je pense que je vais bientôt changer de compagnie pour ça et mon téléphone parce que la connexion capricieuse ça va deux secondes.
#3216 Le 17-08-2023 à 14h00
Je veux bien te croire !
Tu ignores que la saison 2 de JJK aura finalement eu raison de moi, et je me suis laissée tenter par un petit fanart
#3217 Le 17-08-2023 à 14h26
Eien: Je te jure c'est n'importe quoi...du coup il a fallu repayer un billet et deux uber parce que le RER est en travaux.
Tu ignores qu'il faudrait que je rebranche ma xbox (que je n'ai pas allumé depuis un an) pour finir mon jeu et faire la suite de la saga ahah.
#3218 Le 17-08-2023 à 18h11
Ah beh oui, après un an... Peut-être que tu te replongeras un bon moment dans le jeu. Ça peut être sympa de reprendre maintenant.
Tu ignores que j'ai sorti mon ventilateur de cou. *Joie*
Horrible ! J'espère que ces hôtesses auront un problème à un moment. Ce n'est pas normal de devoir repayer des transports pour leur connerie.
#3219 Le 19-08-2023 à 16h06
Tu as bien raison - mais attention à garder tes muqueuses nasales hydratées pour te protéger des virus qui traînent ! Ce serait bête de tomber malade en pleine chaleur
Tu ignores que mes parents m'ont envoyés un loooong mail pour me parler des IA et me demander pourquoi je n'en utiliserais pas pour m'aider à dessiner plus vite. J'ai passé 2h de mon aprem à rédiger une réponse sourcée et illustrée, me faisant donc perdre 2h de travail... Echange lunaire ahah
#3221 Le 20-08-2023 à 02h02
Je te souhaite une bonne lecture en avance, en espérant que tu aies beau temps.
Tu ignores que je voulais regarder un anime sur Bilibili, mais j'ai finalement opté pour la
plateforme de diffusion originale et ai acheté les épisodes pour soutenir l'auteur/l'autrice.
THAT'S RIGHT. I JUST WANTED TO SEE.
AND THE MEANING BEHIND THE SHARP KNIFE FLYING TOWARDS ME :
WHY NOT ME ? WHY CAN'T IT BE ME ?
「 矢代 」
#3222 Le 21-08-2023 à 16h12
Tu ignores que j'ai exactement 23 piqûres de moustiques sur les jambes. Ça commence à faire beaucoup...
#3223 Le 21-08-2023 à 23h32
Peut-être que tes jambes ont bon goût pour eux. '-'
Tu ignores que j'ai terminé un dossier que je devais faire pour le travail. J'ai bien envie de profiter un peu en allant sur Genshin maintenant.
#3224 Le 22-08-2023 à 15h55
Tu ignores que j'ai envie de (et je dois) dessiner mais la reprise est compliquée après 2-3 semaines sans ahah
#3225 Le 22-08-2023 à 15h59
Je veux bien te croire, peut être t'assouplir la main et l'oeil en faisant quelques exos d'observation avant de t'y remettre pour de bon ?
Tu ignores qu'il fait beaucoup trop chaud dans mon appart. La température ne descend pas en dessous de 30 degrès qu'importe l'heure de la journée ;_; Cette nuit à 4h du mat il faisait 33 degrés dans ma chambre