Fais toi au moins une petite boisson pour avoir un peu d'énergie!
Je déconseille le café par contre T__T
Tu ignores que la météo en ce moment est incompréhensible é__è
(Très très hâte du concert en effet!)
Pages : 1 ... 126 127 128 129 130 ... 168
Dernière modification par Moody (Le 28-07-2023 à 17h58)
Madame il est temps d’utiliser tes talents en lecture rapide hehe.
Tu ignores qu’une quiche au thon m’attend pour ce soir, je suis affamée.
Bon appétit !
Tu ignores que j'ai hâte pour le concert de demain, mais j'espère être à une place sous le toit x')
Ah tu vas voir quel artiste ? Je te souhaite un bon concert pour demain
Tu ignores que mon train est bloqué a quai depuis 1h30 et que c'est pas finit (mdr arrivée prévue a 2h45 au lieu de 22h)
Omg, la poisse, bon courage ! ;w;
The weeknd c:
Tu ignores que je vais essayer de rédiger tous les défis des coureuses jusqu'à fin 2023 ce soir
Dernière modification par Elkö (Le 28-07-2023 à 21h21)
As-tu accompli ta quête?
Tu ignores qu'après plusieurs années, mon père a de nouveau adopté un chaton et qu'il m'envoit des vidéos presque quotidiennement ! Le petiot a l'air adorable.
Oh non trop chou
Tu ignores que ça me fait trop rire de voir tout le monde dans le topic d'actu s'énerver du fameux "dernier" évent parce qu'il n'a pas été présenté comme tel, alors que jamais l'équipe n'a dit officiellement qu'il s'agirait du dernier mdrrr popcorn time
Aïe, j'espère qu'il ne s'est rien passé de trop grave :(
Tu ignores que je devrais aller dormir mais je me change les idées en lisant un webtoon, et chaque fin de chapitre me donne envie de lire la suite donc je ne m'arrête pas...
Dernière modification par Haenae (Le 31-07-2023 à 05h59)
Oh non J'espère qu'il reste des places sur les dates que tu veux réserver tout de même !
Tu ignores que j'ai terminé plus tard aujourd'hui (+20h) et j'ai été surprise de constater que le métro était plus bondé, que d'habitude (~19h)
Je ne peux me résoudre à croire que tant de gens ont de si mauvais horaires Oo
Dernière modification par Eredia (Le 04-08-2023 à 19h19)
Dernière modification par Meian (Le 07-08-2023 à 17h04)
Tant mieux si tu apprécies et bon rétablissement à ton frère!
Tu ignorés que j'ai complétement oublié de me connecter ces derniers jours.