Miam, était-il bon ? *3*
Tu ignores que j'ai cliqué sur une pub Instagram pour découvrir que l'article (un top crochet) qui m'intéressait est à 7500€... Pourquoi on me donne des pubs de riches comme ça ;-;

Pages : 1 ... 121 122 123 124 125 ... 176
Miam, était-il bon ? *3*
Tu ignores que j'ai cliqué sur une pub Instagram pour découvrir que l'article (un top crochet) qui m'intéressait est à 7500€... Pourquoi on me donne des pubs de riches comme ça ;-;
Lmao, je suis sûr que tu peux trouver un article similaire ailleurs à moindre prix. Souvent les pubs insta proposent des produits plus chers que ce qu'il n'en est la c'est un peu abusé, ahah.
Tu ignorés que j'avais prévu de rendre ce dossier aujourd'hui mais je suis complètement à la ramasse sur sa finalisation.
C'est chouette si tu avances dans tes projets., et que des choses se profilent. J'espère que tu recevras une réponse prometteuse.
Tu ignores que je viens de passer un peu trop de temps sur flâner dans les environs et que je ne vais manger que maintenant alala (c'est que je me laisse facilement absorber).
Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.. Finalement, le repas ne sera entamé qu'2h et 45 minutes plus tard ~~~❃
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 28-05-2023 à 17h18)
Haha, j'espère que c'était bon.
Tu ignores que cette plateforme est un mystère pour moi. 0_o
Dernière modification par Starfall (Le 03-06-2023 à 00h05)
Ce sont des bonnes larmes alors, c'est formidable d'aimer une lecture au point de pleurer
Tu ignores que je suis super contente d'avoir reçu le Blu-ray + DVD collector d'un de mes films préféré : Ojamajo Doremi Majo minarai O sagashite
J'ai toujours voulu aller voir les forums des serveurs étrangers, comment as-tu fais ?
Tu ignores que j'ai voulu ouvrir la fenêtre sauf que par inattention, j'ai ouvert à la fois en mode normale ET en mode "oscillant battant". En gros la fenêtre ne tient que par un coin...(le choc)Je sais pas quoi faire
Dernière modification par Castor (Le 06-06-2023 à 18h41)
En espérant que ta visite ai répondu à toutes tes attentes !
Tu ignores qu'après avoir eu quelques soucis de santé, je suis rechargée à bloc pour reprendre tout doucement ma fiction.
J'espère que tu réussiras à conjurer le sort
Tu ignores que mon familier m'a ramené pleins de fois un homonculus de minuit (j'en ai 3 dans mon inventaire) mais que personne n'en veut au marché et que j'aimerais un homonculus de midi de préférence
Bon courage à toi, ces homonculus sont très fourbes à avoir !
Tu ignores qu'en faisant la correction de mes chapitres, j'ai réussi à diviser les trois en six chapitres distincts, je suis très contente. J'atteins doucement mon objectif de sept chapitres à écrire avant mon départ en Corée.
Oh mince TwT
Peut-être que tu peux demander une compensation si tu avais acheté des PO/maanas par le passé...
Tu ignores que j'ai testé la burrata au citron aujourd'hui et c'était très sympa
Dernière modification par Vesperine (Le 11-06-2023 à 20h31)
Amuse-toi sur ce site merveilleux !
Tu ignores que j'ai corrigé 3/6 chapitres depuis ma reprise de l'écriture, j'ai hâte de continuer le chapitre en cours.
J’espère que tu prendras plaisir à le faire !
Tu ignores que j’ai réservé mes billets pour le Lollapalooza Paris qui arrive bientôt, je suis déjà toute excitée !
Ooh trop bien, tu y vas quels jours ?
Tu ignores que j'attends mon train pour rentrer chez moi