© Takato Yamamoto
Haha c'est étrange cette odeur mystérieuse
Tu ignores qu'on est allé voir Suzume hier soir, il était vraiment vraiment bien ♥︎
High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts
Pages : 1 ... 119 120 121 122 123 ... 168
J'ai prévu d'aller le voir aussi, ça me donne encore plus envie de le voir
Tu ignores que j'ai commencé une broderie que je pensais finir rapidement alors qu'au final j'y suis déjà à plusieurs heures de travail
Bon courage à toi !
Tu ignores que je viens de me faire tatouer quelque chose en commun avec mon frère.
Oooh mais trop bien comme projet commun, j’espère pouvoir avoir un aperçu hehe x)
Tu ignores que pour mon anniversaire, j’ai passé une petite après-midi détente avec une de mes copines.
En espérant que vous ayez passé une merveilleuse après-midi!
Tu ignorés que j'ai été idiot de croire que de passer à 39h m'empêcherait de faire des heures supp. c':
Mais c'est déjà énorme 39h O_O Courage lily >o<
Tu ignores que cette dernière semaine de repos me fait beaucoup de bien.
Boostons nous pendant cette période de flemme. Courage tu vas y arriver.
Tu ignores que j'ai un projet (bien gros coef.) à rendre avant la fin des vacances et que je n'arrive pas à en être totalement satisfaite, surtout que je vais devoir le convertir en oral après ptdr.
Ahaha, toi aussi ! Ca m'a mis un coup de stress
Tu ignores que je vais tenter de passer à la correction de mon OS du point de vue de Lance, sur sa rédemption.
Quel sujet intéressant, tu pourras rattraper le carnage de BM, hâte de voir le résultat.
Tu ignores que j’ai un chapitre à écrire, mais qu’il ne m’inspire absolument pas, tellement pas, que j’ai déjà écris les deux prochains. J’hésite à le supprimer… même si cela veut dire que des informations importantes le seront aussi du coup.
Mince, j'espère que tu pourras au moins avoir une journée tranquille !
Tu ignores qu'une amie m'a fait découvrir que j'avais les yeux subtilement vairons, depuis je flex un peu :B
Okeeey, c’est bizarre tout ça..
Tu ignores que je vais resouffler mes bougies avec ma famille réunie ce soir, j’ai hâte hihi.
Oh trop bien ! J'espère que tu vas bien t'amuser !
Tu ignores que j'ai presque fini un OS pour une amie. J'ai hâte de lui partager.
Le meilleur des moments!
Tu ignorés que j'ai plutot bien avancé sur mes projets hier et que je vais donc me permettre une petite journée Castlevania aujourd'hui.
Je suis ravie pour toi hihi !
Tu ignores que j’ai mis des bigoudis en espérant avoir un beau résultat pour demain ;-;
Oooh ça a l’air intéressant tout ça !
Kweeen : Bahah le matin c’était une horreur, j’ai finalement plaqué tout ça !
En parlant de cheveux, tu ignores que j’ai enfin pris rdv avec ma coiffeuse, histoire de rattraper mes pauvres repousses !