© Takato Yamamoto
Bon rdv alors o/
Tu ignores que Dune partie 2 a l'air ouf purée
High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts
Pages : 1 ... 120 121 122 123 124 ... 168
Ah, en effet je n'ai pas eu l'occasion de m'informer dessus!
Tu ignorés que je prépare mon porte folio pour un évènement en fin d'année.
On est dimanche, profite!
Eredia : c'est ce que j'espère oui
Tu ignorés que je dois remplacer ma cheffe ce soir et que j'espère que tout va bien se passer.
Je te souhaite qu'il dure longtemps.
Tu ignorés que je mange très mal en ce moment mais que je ne me presse pas pour acheter mon frigo et stocker des légumes...
N'ayant jamais apprécié je ne peux que comprendre.
Hi there beautiful~
Tu ignorés qu'hier soir, après une journée assez productive, j'ai eu la mauvaise idée d'installer Hades sur mon pc. Il va falloir que je me retienne d'y jouer toute la semaine au lieu de bosser mes illus...
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 14-05-2023 à 11h22)
Tu n'as pas le pont ?
La technique c'est de ne pas allumer ton ordi x')
Tu ignores que j'ai enfin internet d'installé chez moi, après un mois, ça fait du bien de trainer sur son ordi
Je te comprends, profites !
Tu ignores que j'ai enfin fini tous mes examens, plus que ma soutenance à la fin du mois et j'en ai fini avec cette année ! sauf si je passe aux rattrapages hahaha..
Waw c'est super !
Tu ignores que j'ai hâte de rentrer chez moi et de me préparer pour sortir ce soir !
Dernière modification par Moody (Le 19-05-2023 à 21h14)
Mince, j'espère que tu te rétabliras vite alors :(
Tu ignores que j'ai hâte de reprendre la lecture de mon roman que j'ai dû stopper à contre-coeur cette nuit
Ah oui, ça doit faire un moment alors.
Tu ignorés que je n'ai pas eu l'occasion de faire tout ce que j'aurai ce weekend mais au moins j'ai pu me reposer un peu.
Je ne connais pas du tout.
Tu ignorés que l'organisation de cet événement consume toute mon énergie. J'espère au moins que ce va bien se passer.