Merci Aespenn ♥
Tu ignores qu'un de nos chats s'amuse à prendre mon peu de ventre pour un trampoline en plein milieu de la nuit, c'est assez brutal comme réveil.
Pages : 1 ... 104 105 106 107 108 ... 170
J'imagine très bien la scène... c':
Tu ignorés que j'ai sacrément la flemme de faire les visites d'appartements que j'ai programmé pour demain et mardi mais il le faut.
J'espère que dimanche prochain se passera mieux pour toi
Tu ignores que j'adore le jeu "Ni No Kuni" mais que je suis bloquée dans le jeu et je ne sais pas quoi faire
Oui, ça fait bizarre c'est sûr x0x mais les vidéos de présentation sont impressionnantes, je me demande quand elles vont débuter ! J'ai hâte
Tu ignores que j'avais complètement oublié de faire un thème en rapport avec la St Valentin pour les Coureuses de Jupons et je viens de corriger ça x')
Mieux vaut tard que jamais. c':
Tu ignorés que je viens de faire des nouilles au curry et que j'ai chargé en épices mais le résultat est tellement bon.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 16-01-2023 à 13h16)
Outch, reste au chaud, ça marchera peut-être ! Mais d'ici Mars tu as un bon champ action de disponible x)
Tu ignores que j'ai flippé en recevant un mail me disant que j'étais pas acceptée de la part de l'entreprise où j'ai déjà signé mon CDI 8') Mais c'était pour une autre localisation, logique du coup
Le coup de stress.
Tu ignorés que j'ai l'impression de n'avoir pas profité de mon jour de repos, j'ai déjà hâte d'être au weekend prochain...
En te souhaitant d'avance de bon souvenirs.
Tu ignorés qu'à la dernière minute, ma visite de ce soir a été reportée à demain.
Tu fais bien, prends soin de toi.
Tu ignorés que j'ai peut-être trouvé un super appart mais je dois rendre .on dossier ce soir et mon proprio ne m'a pas encore fourni mes quittances, je suis en stress. ToT
J'ai l'impression que tu déménages très souvent, tu as bien du courage ! :0 J'espère que tu auras ces papiers et l'appart en tout cas, ce sera un souci de moins !
Tu ignores que je me bats sur un painting et que je ne l'aime pas tant que ça au final...
J'espère que c'est passé depuis.
Tu ignorés que j'ai enfin eu le courage de passer mes licences de mon ancien vers mon nouvel ordi.
Je suppose que tu as bien dormi cette nuit.
Tu ignorés que je vais avoir un emploi du temps compliqué demain et que j'espère que ça va porter ses fruits.