Hellooooo. o/
Du retaaaard. D:
08/02 : Qu'est-ce que tu ne voudrais jamais changer à propos de toi ? Et au contraire, quelle serait l'unique chose que tu voudrais changer ?
Je garde mon empathie et je change quelques formes par-ci par-là.
09/02 : Quel super-pouvoir donnerais-tu à ton/ta pire ennemi.e ? (Kaaen)
Le même pouvoir que le roi Midas : tu ne peux plus rien toucher et par peur, les autres éviteront la personne. c:
10/02 : Peux-tu nous parler d'un endroit dans lequel tu t'es sentie bien et dont tu as un très bon souvenir?
Carnac, à lire devant la plage du Men Du. Avec une petite brise et le bruit des vagues en fond.
11/02 : Quand quelque chose casse, tu le répares ou tu le remplaces ? (Kaaen)
Cela dépend : si c'est électronique je fais réparer, si c'est plastique (et très utile) je trouve une alternative et si elle ne me plait pas, je suis contrainte de racheter. Cela dit, je trie lorsqu'il est nécessaire de jeter.
12/02 : De quel personnage (fictif ou réel) es-tu déjà tombé.e amoureux.se ?
Tarzan. Et Éric de L'École des Champions.
13/02 : Est-ce qu'il y a quelque chose qui te rend perplexe chaque fois que tu y penses ? (Kaaen)
Oui les pathologies et leurs prédispositions autres que génétiques.
14/02 : Quelles musiques écoutes-tu en ce moment ?
Brazil de Grant Schaffer. Et une mélodie, Swimming de Flawed Mangoes.
15/02 : Quelle série as-tu regardé récemment ? C'était bien ? (Kaaen)
Aucune. :c
16/02 : Qu'est ce que pour toi une journée réussie?
Une journée où à la fin je me dis 'je suis fière de moi'. Je suis satisfaite de mes actes.
17/02 : Quelle est la pire chose que tu aies jamais mangé ? (Kaaen)
Le foie de veau.
18/02 : Que fais-tu de ton temps libre?
Je lis, je joue aux jeux vidéos, je fais du ménage, je fais des travaux chez moi.
19/02 : Une chose/un événement ce mois-ci qui t'a rendu heureux.se ? (Kaaen)
Le repas avec les collègues de mon copain.
20/02 : Des idées de questions pour les mois prochains ?
As-tu déjà investi dans la crypto monnaie ?
Quel est l'objet le plus vieux que tu possèdes chez toi ?
Mets-tu des chapeaux ? Si oui, quel genre ?
As-tu déjà pensé à faire un test salivaire pour connaître toutes tes origines ?
Fais-tu le fameux "grand ménage de printemps" ?
À quoi ressemble ton sac à main/dos ?
Quel métier n'aimerais-tu pas exercer ?
As-tu un passeport ? Si oui, pour quelle occasion as-tu eu besoin de le faire ?
Quel est le dernier objet que tu aies cassé ?
Quel objet antique trouve-tu hyper stylé/utile ?
Si tu étais une des 25 métamorphoses d'Ovide, laquelle serais-tu ?
Pourrais-tu sortir avec toi-même si tu étais quelqu'un d'autre ?
Quel effet Mandela t'a le plus marqué.e ?
As-tu déjà eu un Tamagotchi ?
21/02 : Comment voyez-vous le Monde/l'Humanité dans 200 ans ?
Avec un orteil en moins mdr.
22/02 : Quel(s) boulot(s) as-tu déjà fait ?
Baby-sitter, serveuse pour des particuliers, travail en usine, ASH faisant fonction AS.
23/02 : Es-tu team Apple ou team Samsung (ou autre) pour ton téléphone ? Pourquoi ?Apple. J'ai déjà essayé de retourner à Samsung mais je le trouve moins instinctif. Le soucis avec Apple, c'est que ce n'est compatible qu'avec les objets de la même marque.
24/02 : Si tu pouvais améliorer quelque chose dans la société actuelle, qu'est-ce que ce serait ?L'écologie, finis les jet privés pour les politiques : puisque le train c'est si bien, vous allez le prendre. c:
L'éducation scolaire : non supprimer des heures de français et de maths n'est pas la solution. c:
La surconsommation/gaspillage.
25/02 : Quel vêtement ou accessoire est-ce que tu trouves beau sur les autres mais que tu n'aimes pas sur toi ou que tu n'aimes pas porter ? (Asïol)Le motif léopard/ les jeans en cuir. Si beau mais pas sur moi mdr.
26/02 : Quel aliment et/ou boisson tes parents t'interdisaient de consommer plus jeune ? (Asïol)Je n'en étaient pas privée mais ils le coupaient à l'eau, et je continue de tout couper à l'eau car j'ai eu l'habitude de trouver tout trop sucré.
27/02 : Comment es-tu habillé aujourd'hui ?Actuellement : jean mom, sweat de sport et des Veja.
28/02 : As tu déjà vécu une expérience paranormale ? (Kaaen)Je pense oui. Et ce qui était le plus étrange, c'est qu'un collègue sensible au paranormal m'a décrit précisément la présence que j'ai vu le soir-là, alors que je ne lui avais donné aucun détail sur le sujet.
29/02 : Quelle légende t'intrigue le plus ? (Bundryl)Celle de l'Ankou. Comment ça on entend une clochette en pleine nuit ??
01/03 : Regardes-tu des émissions annuelles ? (miss France, les enfoirés etc?) (Ahekida)J'essaye de regarder Les Enfoirés oui, mais je vais louper l'émission vendredi alors je compte sur ma Mamoune pour me prêter son DVD samedi hihi.