24/03 : Quel est ton épisode préféré d'Eldarya et celui que tu aimes le moins ?
J'étais à jour de TO pré-incendie, mais mes souvenirs commencent à dater. Quant à NE, je n'ai réalisé que les six premiers. Donc, partant de ce contenu... Mon préféré est l'épisode 24 de TO ; si son atmosphère me plaît déjà beaucoup (mais c'est le cas pour la saison 1 de façon générale, en particulier à l'approche du grand dénouement), il a surtout les plus belles illustrations de tout le jeu. Quant à celui que j'ai le moins aimé, c'est l'épisode 3 de NE ; entre la grosse révélation cousue de fils blancs (comme l'écrasante majorité des révélations de l'histoire, certes), la façon dont est traitée/perçue Erika des suites de cet événement, et... et tout ce qui ne va pas d'un point de vue moral vis-à-vis du personnage de Lance (mais je ne vais pas m'étaler car ce n'est pas le sujet de ce topic) ainsi que l'ignorance totale du traumatisme/deuil bien frais pour la gardienne... BREF. Vous l'aurez compris ; l'épisode 3 de NE a confirmé toutes les craintes éveillées en moi à la fin de l'épisode 30 de TO. Et je suis fort la tristesse.
Dernière modification par Aigie (Le 24-03-2022 à 12h26)
« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3