Oh c’est que je prends de la place :,)
16/03 : Si c'était la fin du monde, quelle est la dernière chanson que tu voudrais écouter et pourquoi ?
Stay Alive - jk
Parce que je la trouve belle et qu’elle résumerait la situation dans laquelle je suis.
17/03 : Dans un buffet à volonté asiatique, quel est le premier aliment que tu prends ?
Des sushis mais je suis très compliquée ahah.
18/03 : Votre chambre est-elle plutôt bien rangée ou plutôt désordonnée ?
Les deux… je me retrouve dans mon bazars. Dès que je vois qu’elle part un peu en vrille je me mets à ranger pour la remettre n’importe comment.
19/03 : Quel est pour toi le plus gros « red flag » dans un premier rendez-vous ?
« Moi je, moi je, moi je » allez next. Quelqu’un d’arrogant aussi, insolent et trop bruyant. Non merci.
20/03 : Journée mondiale du conte : Quel est ton conte préféré ?
Je n’en ai pas particulièrement, j’aime bien peter pan mais l’original. Il a un côté très psychologique, j’aime bien.
21/03 : Journée mondiale de la poésie : Quel est ton poème préféré ?
Je n’en ai pas non plus un en tête..
22/03 : Des idées de questions pour les mois prochains ?
As-tu une anecdote folle de ton enfance ?
23/03 : Quelle était ta matière préférée au collège/lycée ? Pourquoi ? (Togame)
La philosophie et l’anglais. Déjà parce que j’aime partager ce que je pense sur certains sujets et puis l’anglais parce que j’ai toujours été intéressée par cette langue, je voudrais plus tard la parler aisément. Surtout si je compte effectuer beaucoup de voyages à l’avenir.
24/03 : Quel est ton épisode préféré d'Eldarya et celui que tu aimes le moins ?
J’aime bien les épisodes de TO en général mais j’ai vraiment accrochée à l’épisode 22 jusqu’au dernier malgré mes petites déceptions.
Pour NE, dès l’épisode 8 j’ai commencé à lâcher prise. C’est sans queue ni tête, barbant et décevant.
25/03 : Aime-tu voyager ?
Oui le peu de pays ou villes que j’ai visités, j’ai été agréablement surprise. J’espère pouvoir en faire plus.
26/03 : A quoi tu penses le soir en te couchant ? (Kaaen)
A tout et n’importe quoi. Parfois j’essaie de m’imposer un rêve, mais ça ne fonctionne que très peu de fois snif :,)
27/03 : Journée nationale du fromage : Quel est ton fromage préféré ?
J’aime beaucoup de fromages, sauf les bleus eww.
28/03 : Quel est le dernier jeu auquel tu as joué ? (Sahono)
Hors BM, c’est The Wolf Among Us. Ce jeu… c’est une pépite ! J’ai hâte de voir la sortie du 2.
29/03 : Si tu avais la possibilité de retourner dans le passé, que dirais-tu à ton toi plus jeune ? (Eneva)
Ne crois pas aux beaux parleurs, calme ton impulsivité et ne laisse personne te dicter ce que tu dois faire.