Manëare,
Je vais répondre à quelques questions qui datent du début du mois. o/
04/08 : Trouvez-vous les personnages de Eldarya bien écrits ?Malheureusement, à mon sens pas assez.
Certains personnages sont forcément plus important pour l'histoire, donc ils sont mieux écrits que d'autres.
Ils ne remplissent que les besoins scénaristiques et de ce fait, ils manquent de profondeur : donc on s'attache parce qu'on doit s'attacher mais sans plus.
Surtout que c'est difficile de s'attacher une bonne fois pour toute à un personnage que l'on nous retire pour des raisons absurdes : coucou Ez'...Le personnage que l'on joue déjà est écrit de manière superficielle et elle a des réactions immature la plupart du temps... C'est déjà le personnage qu'il faudrait retravailler/réécrire en priorité, selon moi.
07/08 : Que pensez-vous du mariage ?Avant je n'y prêtais pas du tout attention, cette question ne m'effleurait pas l'esprit. Voir, je ne voulais pas spécialement me marier.
En grandissant, je suis plus ouverte à me marier, déjà parce que j'aime de tout mon coeur la personne avec qui je suis actuellement
et aussi parce que j'avoue que je considère quand même le mariage comme l'union sacrée de deux personnes.
08/08 : Tu es plutôt chien ou chat ?Chat à 100 % ! J'en ai même un.
J'aime aussi les chiens, mais pour l'instant je n'en veux pas car je suis consciente que je ne pourrais pas consacrer assez de temps pour lui. Surtout que j'aime les races de chiens qu'il faut sans cesse stimuler, éduquer etc...
13/08 : As-tu un diplôme de premiers secours ?Oui.
16/08 : Quel est le dernier cadeau que tu as offert ?Deux parfums que j'ai offert à ma mère.
30/08 : As-tu passé de bonnes vacances ?Oui, j'ai travaillé quand même une bonne partie des vacances, mais j'ai pu profiter une semaine à Cannes avec mon copain et quelques amis, on s'est bien amusé.
---
31/08 : Quels sont tes plans pour la rentrée ?Me concentrer à fond, et tout donner sur mes études, cette année va être intense surtout le premier semestre. o/
TOMBER EST PERMIS NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Lideathnar