Bonjouuuuur. o/
09/08 : Quelle est ta série du moment ?Une série de vidéos Youtube :
Histoires de guerres sur la chaîne de Mamytwink.
10/08 : Dans combien de pays as-tu été ?Cinq, en plus de la France. c;
Je n'ai pas compté les principautés cela dit ahah.
11/08 : Prend tu beaucoup de photos ?Beaucoup trop oui. Je peine à les effacer au fur et à mesure...
12/08 : Quel est le genre (livre ou film) que tu préfère ?Film : fantastique. Livre : je lis trop peu pour me positionner...
13/08 : As-tu un diplôme de premiers secours ?Oui haha, dans certains métiers du médical et paramédical ces formations sont obligatoires et le diplôme doit être réévalué fréquemment.
14/08 : Es-tu tatoué(e) ?Non mais j'aimerais bien un tatouage en commun avec ma famille.
15/08 : Selon vous, la coupure des vacances d'été est-elle trop longue et un rythme plus étendu sur l'année, mais avec un emploi du temps hebdomadaire moins chargé, serait-il préférable pour les élèves ? (question de prof xD) (Togame)Je t'avoue que je pense que oui. Cela a peut-être changé, mais le système allemand est plus adapté : cours le matin, activités extra-scolaires et/ou sportives l'après-midi. Je constate que les vacances sont moins longues mais la reprise est moins 'dure' à moins avis.
16/08 : Quel est le dernier cadeau que tu as offert ?Deux T-shirts oversize à mon copain.
17/08 : Quelle est ta définition d'un(e) "meilleur(e) ami(e)" ? Est-ce que tu considères que tu en as un(e) ou pas ?Une personne sur qui on peut compter dans toutes les situations (et inversement), sans pour autant avoir besoin de se parler et/ou se voir h24. Et non je n'en ai pas ahah.
18/08 : Peux-tu nous raconter un souvenir qui te passe par la tête? Que t'inspire ce souvenir ?La signature pour l'achat de notre maison : pas du tout prévu, mais l'entrée dans le monde des propriétaires, l'envie de se projeter de tous les côtés...
19/08 : Si tu avais un mot à dire à quelqu'un que tu aimes, que dirais-tu ?Je dirais à ma grand-mère qu'elle me manque, que je l'aime, et que j'espère qu'elle est fière de moi.
20/08 : Des idées de questions pour les mois prochains ?J'ai ouvert une note juste pour toi sur mon iPhone Lune, j'espère que tu es fière de toi mdrrr. (((':
Et hop, une lampée de questions :
- Te fais-tu des cadeaux à toi-même de temps à autres ? De quel genre ?
- Écoutes-tu la radio ?
- Craques-tu certaines de tes articulations ?
- Es-tu à l’aise lors d’appels téléphoniques ?
- Y a-t-il une citation que tu trouves belle ? Laquelle ?
- Comment penses-tu que les gens te voient au premier abord ?
- Une sensation très agréable pour toi ?
- As-tu des albums photos ? Quels genres de photos y a-t-il à l’intérieur ?
21/08 : Quel est l'objet dont tu ne pourrais pas te passer ?UN CHOUCHOU. Je me sens nue quand je n'en ai pas un à mon poignet ahah.
@Juliah