05/06 : Si tu devais enlever une matière à l'école ce serait laquelle ?Aujourd'hui aucune, en grandissant j'ai compris l'importance de chaque matière et l'enrichissement personnel qu'elles peuvent apporter. Mais quand j'étais plus jeune je souhaitais très fort que l'EPS et l'anglais disparaissent de mon emploi du temps
J'avais de grosses difficultés dans ces deux matières, j'étais pas du tout à l'aise à l'oral et pas du tout à l'aise dans mon corps (donc les cours de danse, acrogym ou encore piscine furent difficiles). Ça m'aurait évité beaucoup d'angoisse de pouvoir éviter ces matières.
Après pour rebondir sur ce que Kaaen évoque personnellement je ne suis pas du tout d'avis de rajouter des matières, les emplois du temps sont déjà bien trop chargés, j'ai eu certaines classes qui avaient déjà plusieurs grosses journées de 8 h -17h30, ce n'est pas possible quoi. Par contre en effet je suis totalement d'accord sur le fait de revoir la manière d'enseigner et également le contenu de certains enseignements.
They tried to bury us but they didn't know that we were seeds.©bunzorg
Dernière modification par HolyBerry (Le 05-06-2022 à 09h51)