Hello ! je vais faire les questions d'hier et aujourd'hui car il est 3h du matin et que pour mon cerveau, on est toujours le 24 mais techniquement c'est le 25 ahah
24/05 : Présente-nous ton personnage sur Eldarya !
Je ne suis pas sûre s'il faut détailler le passé de mon personnage ou expliquer sa personnalité.
Dans le doute, je vais seulement présenter comment Aeshi est et ajouter des détails.
En premier temps, Aeshi est assez jeune: elle part sur ses dix-neuf ans. C'est une faelienne dont la mère est succube et le père est un humain.
Elle a toujours connu la paix et l'amour depuis sa tendre enfance alors ses débuts en tant que gardienne de la Garde n'étaient pas des plus faciles.
Cependant, en redoublant d'efforts, elle a pu mettre à profit son agilité hors du commun et ses talents d'archère dans les missions qu'on lui confiait. Elle porte toujours à la ceinture une fiole qu'elle n'hésite pas à utiliser en combat.
Celle-ci contient une forte concentration de son propre pouvoir de succube : elle en a créé la formule elle-même.
En combat, souvent quand elle se retrouve en difficulté, elle y trempe les doigts et jette seulement quelques gouttes sur le visage de son adversaire pour qu'il ressente un amour tellement maladif qu'il est hors d'état de nuire pendant quelques secondes, temps suffisant pour y planter une flèche dans un endroit qui ne lui sera pas vital car Aeshi ne se sent pas capable de tuer qui que ce soit : pas par pitié, mais par promesse à son père.
Elle se trouve aussi trop jeune pour prendre la vie de qui que ce soit.
"Je n'ai pas encore assez de sagesse d'esprit pour juger si une personne a atteint la fin de sa vie, alors autant la laisser vivre."
Mise à part cela, Aeshi est une personne avec une bonne élocution. Elle s'exprime bien et a un beau parler, elle a également une certaine force de persuasion qui lui vient de sa mère. Malgré ça, ses amis la trouvent facilement pénible: auprès de ses proches, elle se transforme vite en enfant capricieuse et elle montre son affection en étant agressive, trop fière, colérique et.. hautaine pour couronner le tout.
"Je ne fais pas ça parce que je t'aime bien, espèce de bériflore fainéant. "
Aeshi a un manque considérable d'empathie et est plutôt égoïste, mais elle n'hésite pas à faire des efforts pour améliorer cela quand elle remarque qu'elle a atteint les limites. De plus, elle montre souvent des signes de changement en grandissant.
25/05 : Tu peux passer une soirée (et plus si affinités) avec la personne de ton choix.. qui est-ce ? (Kaaen)
Je me permets d'hésiter entre mon crush et deux de mes amis.
J'ai toujours apprécié mon crush, non pas seulement par son beau physique (j'avoue qu'il est plutôt attrayant et c'est la première chose qui m'a tapée dans l'oeil pour être honnête), mais j'apprécie son état d'esprit, sa façon de vivre. Il ne se casse pas la tête, si il veut faire quelque chose il le fait. C'est le genre à faire du vélo avec un énorme bouquet de fleurs qui dépasse de son sac sous la pluie, et sur un coup de tête, vous voyez? Il dégage un charisme absolument formidable dans sa façon de se tenir mais aussi de se comporter. Il aime bien la photographie argentique, rêver et il est très raffiné. On aurait passé la soirée à discuter sans arrêt, à en oublier le sommeil.
Quant à mes amis, ce sont deux personnes formidables. Les deux sont en couple ensemble et depuis qu'on se connait, ils me transmettent une sagesse d'esprit absolument incroyable. Grâce à eux, j'arrive à beaucoup mieux contrôler ma colère et à contenir ma fierté dans les différends. Ils me détendent énormément et savent comment me mettre de bonne humeur. Vu que je ne les vois jamais, j'aurais aimé passer une soirée avec eux, on aurait joué comme des enfants et on se serait battus à coup d'oreillers. On aurait aussi fait du dessin ensemble, même si l'un deux (Y) aurait transformé ça en bataille de peinture!
Sinon, si on peut choisir un personnage fictif, j'aurais sans aucun doute voulu passer la soirée avec Ezarel. C'est mon cdc et j'aime bien son côté taquin et sarcastique qui n'a pas de limite. Je pense que la soirée aurait été très amusante avec lui.