Bonsoir. L'event étant terminé, je viens faire un petit retour de ce que j'en ai pensé, même si je doute, une fois encore, que cela serve à grand-chose. C'est pourquoi, je ne prendrais pas la peine d'enjoliver mon message, ni même de le relire.
La création d'une carte de la Saint-Valentin est sympa, depuis le temps qu'on l'attendait. Les décors sont sympas, et on y retrouve quelques clin d'œil aux romances de Disney (la rose de la Belle et la Bête, le tapis d'Aladdin...). Vu que j'aime bien les explorations de base, j'étais plutôt contente, jusqu'à ce que ma garde robe se retrouve remplie de quarante items identiques des années précédentes, là où je n'ai trouvé en tout et pour tout qu'un seul élément de la tenue de cette année, cela en envoyant mon familier en exploration tous les jours.
Ensuite, les familiers. C'est l'un des seuls points qui me fait rester sur ce forum, et je dois avouer que je les trouve mignon (même si l'axolotl est quasiment une copie de celui que nous avions déjà eut pour l'été). Toutefois, il était quasiment impossible à trouver. En concentrant toutes mes explos tous les jours dans le puits, avec un familier à 344 de chance, je ne l'ai croisé que deux fois, et je l'ai raté à chaque fois Fun, où es-tu?. Au final, pour ma collection, je l'ai acheté au marché en me disant que je ferais comme ça une ou un heureux, et que cela m'éviterait des frustrations.
Enfin, l'histoire des cœurs. C'est trois missions n'étaient pas compliquées à faire et ne prenaient pas beaucoup de mon temps tous les jours donc c'est plutôt pas mal. En revanche, le fait que l'on doit quasiment donner sa paie quotidienne de maanas devient tout de suite handicapant pour celles et ceux qui font encore les épisodes, une tentative à peine masquer de nous inviter à passer par la banque encore. M'enfin, comme ce n'est pas mon cas, j'ai fais l'event et j'ai débloqué toutes les illus, et je regrette presque de m'être donné cette peine. Je n'ai eu aucun coup de coeur, je ne les trouve pas belle. Les expressions des visages sont ratées, surtout celles d'Erika, les poses sont bizarres, il y a toujours des problèmes de proportions... Bref, toujours la même rengaine quoi. Et alors les dialogues. Je me suis forcée à tous les lire, tout ça pour constater qu'il est regrettable que pour vous, la Saint-Valentin soit forcément synonyme d'érotisme extrême, pour ne pas dire autre chose. Pourtant, comme là fait remarquer l'une de mes VDD, on parle ici de fête de l'amour, et non pas de fête de partie de jambes en l'air. Mais bon, entre AS et ici, ça semble être la mode et je pense que nous pouvons faire une croix sur une Saint-Valentin romantique et tendre et c'est bien dommage.
En résumé, je dirais que j'ai trouvé cet évent mauvais et que je me suis ennuyée de bout en bout. Je ne suis tout de même pas déçue, vu que je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, et c'est bien là ce que nous avons eus, encore.
Sur ce, bonne soirée.