Bonjour tout le monde.
Je n'ai jamais adhéré à un fan-club mais j'ai Lance en CDC sur ANE, j'avais Valkyon sur TO.
Peut-être m'accepterez-vous parmi vous.
A la fin de TO, Valkyon dit s'être sacrifié, que tout était prévu. Il n'a aucun regret et se sent apaisé. D'après lui, Lance a regretté son geste aussitôt qu'il l'a commis et il trouvera la paix quand il aura racheté sa faute et appris à se pardonner. Il demande à la gardienne de ne pas être trop dur avec Lance si jamais elle devait le recroiser. Pour finir, il déclare qu'Erika a changé beaucoup de choses dans sa vie, qu'il est mort heureux et qu'il veillera toujours sur elle.
J'avoue que je pensais ne jamais pouvoir lui pardonner d'avoir tué mon 1er grand amour, mais au fil des épisodes, il m'est devenu évident que Lance était le seul CDC possible sur ENA.
Il est devenu tel que mon Valkyon m'en parlait quand il évoquait son frère chéri. En plus je crois que lui aussi, comme les autres CDC de TO est amoureux de la gardienne depuis longtemps, mais que son obsession de détruire l'empêcher de s'en apercevoir
Depuis le début de ENA, il a sauvé la gardienne 2 fois et était très triste de penser après le bal qu'on le détestait. La façon dont il s'occupe de son petit Draflayel, sauvé des flèches des hommes de Tenjin est adorable également et prouve qu'il est sensible et affectueux comme l'était son frère bien que très différent aussi. Pas de risque de "transfert" Lance n'est pas Valkyon même si ils étaient jumeaux, il n'y a pas de confusion possible.
Pourquoi pas les autres CDC ? (ne le prenez pas mal les fans des autres CDC)
Parce que :
Leiftan est pour moi le plus impardonnable, même si il a donné la moitié de sa vie pour sauver la gardienne, il a tué sans état d'âme : Anya, Ykhar, 2 autres faerys contaminés et tenté de tué Chrome. C'était lui qui donné les ordres à tous les "traitres" !
Nevra le tombeur est gentil et n'a rien à se reprocher dans TO, mais les coureurs de jupons, très peu pour moi.
Mathieu est bien gentil mais très gamin en pleine crise d'adolescence, qu'il n'a probablement pas eu. En plus il semble y avoir une amourette entre lui et Koori, donc ce serait mal de les séparer.
Quelle Lancelotte es-tu ?
Nom de la Lancelotte : Farfala
Surnoms (facultatifs) : Calielle* (le nom féminisé de l'ange de la vérité et de la justice) et Princesse*.
Espèce : Amazone Eternelle*
Origine : (Eldarya, Terre, autre, ..) : Née sur Terre puis à 15 ans sur Sanctuary* : un monde créé par les amazones il y a environ 2430 ans pour s'éloigner des humains trop nombreux entre autre.
* Les noms anciens ont été transformés car imprononçables par les " non-Eternels " mais non traductibles aussi et impossible à écrire à cause des nombreuses nuances des syllabes.
Garde :Obsidienne sur Eldarya, mais cheffe des amazones* dans son monde.
Signe Astrologique : Ne sait pas vraiment, elle sait juste qu'elle est née au printemps.
Traits de caractère : (Défauts, qualités, tics..) : Courage, rapidité, fidèle en amitié mais très rancunière Ne rate jamais sa cible, pouvoir de protection (pour elle et les autres. Capable de voir l'âme de ses interlocuteurs. Assez rêveuse avec beaucoup (trop ? ) d'imagination.
Pouvoirs/aptitudes/armes : Peut neutraliser n'importe quelle arme, pouvoir de téléportation, de protection et de guérison (même des blessures les plus graves). Elle est aussi capable de savoir à quel faery elle a affaire même si il a un "brouilleur". Elle peut passer d'un monde à l'autre sans portail vu qu'elle s'y téléporte. Elle a aussi un pouvoir de prédiction et est nyctalope. Elle possède aussi la puissance de création. / Imbattable au combat, peut neutraliser toute une armée en quelques instants. Elle est capable de sentir si l'un des siens a besoin d'aide et de se téléporter immédiatement à ses côtés. On ne peut pas lui infliger de blessures./ Arc (tire 10 flèches en 1 seconde grâce à son pouvoir de création, 1 seule flèche encochée mais 10 qui atteignent leurs cibles) Bâton de combat. Elle sait se servir de toutes les armes existantes mais privilégie ceux en bois pour blesser (jusqu'à invalider parfois) sans tuer.
Aspiration/rêve(s)/but : Elle aspire à une paix entre tous les peuples existants, tout en étant pleinement consciente que c'est impossible mais fait son maximum pour atténuer les conflits qui la touche.
Passes temps favoris (facultatif) : Chevaucher son Pégase "Foudre" . lire, se balader en forêt et rêvasser quand elle a le temps.
Raison(s) l’ayant amenée(s) à rejoindre Lance : (Trahison, vengeance, plus de famille, a entendu parlé du célèbre Vilain Dragon..) : Elle avait entendu parler des jumeaux et les avait rencontré enfants, elle savait que c'était des dragons. Elle les a regardé grandir de loin, elle les trouvait très attachants. Elle connaissait la prophétie des dragons et s'est donc rapproché de Lance pour essayer de le raisonner un peu, mais à ce moment-là il n'était plus apte à entendre la voix de la raison trop obnubilé par son désir de détruire la Terre et Eldarya, elle n'a pas pu trouver la solution pour empêcher le fratricide qui en a résulté.
Ce qu’elle pense de Lance : Elle pense que c'est un être fragile, attentionné, gentil, avec un immense besoin de reconnaissance (dû certainement au fait qu'il soit orphelin) mais peu sûr de lui, contrairement aux apparences. Qu'il s'est laissé aveugler par le daemon avec qui il a "signé" un pacte, jusqu'à trahir plusieurs fois la confiance de son frère qui était pourtant sa seule famille et qu'il faut l'aider à se pardonner l'impardonnable (un fratricide et un presque génocide) mais qu'il est redevenu le gentil et attentionné dragon d'avant même si il est plus taciturne car son coeur est brisé par son passé. La couleur de son âme va dans ce sens.
Histoire : (Quelques mots ou détaillée selon l’inspiration qui vous vient ^^) : Elle est la fille de la cruelle reine des Eternels et d'un éternel bon et doux (mais le cachait) d'après ceux qui le connaissait, assassiné par sa mère car il l'a mise enceinte. Elle ne voulait pas d'enfant. Sa mère a essayé d'avorter 2 fois, mais la puissance de protection de Farfala était là dès sa conception. De 0 à 10 ans sa mère a essayé de la tuer 20 fois. Farfala lui a dit qu'à la 30ème tentative, elle ne se contenterait plus de se protéger mais se défendrait. La 30ème fois était le printemps des ses 15 ans, elle a marqué sa mère d'un XXX (30 romain) sur le torse, et chez les Eternels, seules les blessures faites par quelqu'un du même sang laissent des cicatrices même soignées par le pouvoir de guérison. Sa mère a compris ce jour là que sa fille était beaucoup plus puissante qu'elle et s'est mise à la craindre.
Farfala est donc partie avec quelques autres Eternels rejetés comme elle (les Eternels ne supportent pas les gentils), ils ont décider ensemble qu'il ne voulaient pas garder ce nom "Eternel" et sont devenus les Amazones Eternels. Ils ont découvert d'autres faerys rejetés par leurs familles car différents, pour les protéger, avec ses amis, elle a créer un sanctuaire ou le temps s'écoule 10 fois moins vite que sur la Terre et qui n'a pas eu besoin de "sacrifiés" pour garder son équilibre (la puissance des Amazones suffit), il ont baptisé ce monde "Sanctuary". Il y a environ 700 ans terrestres, elle a appris que sa mère avait également créé un lieu pour les siens (Eternity) puis environ 200 ans plus tard que des dragons aidés d'angels avaient créé Eldarya, mais il existe d'autres mondes dont certains très anciens. Elle parcourt la Terre et les autres mondes pour venir en aide aux faerys rejetés pour leurs différences et les emmener en sécurité sur Sanctuary ou ils sont entourés d'attention, de tendresse et ont tout leur temps pour s'adapter et se remettre des blessures de leur passé.
Dernière modification par Farfala-Malva (Le 31-01-2022 à 13h33)
Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)