Hello !!
J'ai enfin, finit l'épisode 7.
Du coup :
questions pour la suite
Pour l'épisode 8 et la suite:
Pensez-vous qu'un rapprochement avec Lance sera possible ?
La gardienne va-t-elle se rendre compte de ses sentiments ?
Pensez-vous que nous puissions empêcher la fusion des 2 mondes ?
Pensez vous qu'il y aura une fin positive, neutre et négative ?
Qu'attendez vous pour l'épisode 8: des voix dans la forêt ?
Loulouvanilla
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je suis d'accord pour la scène fan service de Lance nu. Mais je trouve cela dommage qu'elle soit imposée à tous. Il aurait été plus sympa que chaque gardienne voit son CDC à ce moment-là
La scène du bal est amenée trop rapidement. Je pense que les ellipses temporelles empêchent de bien comprendre les émotions et l'évolution de la gardienne vis-à-vis de Lance. Ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe qu'elle veuille aller au bal pour lui. Ce n'est pas comme avec Leiftan par exemple où on a un moment de complicité avec lui.
Et du coup j'ai pas mal peur pour la suite J'espère aussi que sa confiance aveugle en Huang Hua est une façade !
Le moment avec le familier est adorable oui, je fonds.
Calïawëën
Oui le moment avec le familier est vraiment mignon. Dommage que nous soyons que spectatrice. J'aurai aimé aussi que ce soit Lance qui nous invite.
J'ai trouvé l'épisode long ! On ne passe pas vraiment beaucoup de temps avec notre CDC, donc on ne voit pas le changement des sentiments de la gardienne, c’est dommage. Il y a plein de dialogues inutiles.
Moody:
Je trouve que cela devient lourd pour les personne qui détestent Lance. Il est en fan service un peu trop souvent.
Je suis d'accord, c’est cool d'avoir une illu sans CDC. Au moins tout le monde peut trouver chaussure à son pied.
Ephysa:
Je suis d'accord, d'où ils ont tous chaud au c*l d'un coup ? Parce que la 'fin du monde' est proche ? Je pense que ce sont des adultes et au pire bah, il y a des relations pour. La gardienne se sent seule alors qu'elle a plein d'amis qui la soutiennent et l'aide (genre JAMON).
J'ai peur aussi d'avoir une relation comme la saison 1 avec juste du s*xe et rien. La gardienne aime le CDC juste parce qu'il est beau mais sans réellement le connaitre.
Belle soirée ~
Dernière modification par Ahekida (Le 31-10-2021 à 10h34)