Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'étais assise en haut de la falaise, attendant patiemment que le spectacle commence. Plutôt dans la journée, j'avais croisée Chrome qui préparer un pique-nique. Vu son appétit j'avais décider de l'aider, aussi non il n'aurait jamais fini à temps pour le soir. Pendant qu'on préparer le repas il m'expliquait que ce soir il y aura une pluie d'étoile filante, et qu'il avait décider de l'admirer avec Karenn sur la plage autour d'un repas. Je trouvais leur relation tellement attendrissante, sept ans avait beau s'être écoulé, Chrome était toujours autant amoureux de Karenn et surtout prêt à tout pour la gardais près de lui. Une part de moi était jalouse, Karenn avait vraiment de la chance, j'aurai aimer que quelqu'un fasse autant de petite attention pour moi. Le jeune loup m'expliqua également que si on faisait un souhait en regardant une étoile filante, notre vœux se réaliserai.
Je me suis mise à sourire en y repensant, percher en haut de la falaise, de voir que certaine croyance était les même sur Terre que sur Eldarya. Mon sourire fut vite effacer quand je sentis un frisson me parcourir tout le long de le colonne vertébrale.
Je fis volte face d'un coup et levai la tête, par réflexe, un petit cri de surprise, sorti de ma bouche quand je remarquai le présence de quelqu'un a à peine quelques centimètres de moi.
Évidement cette personne ne put retenir un petit sourire face à ma réaction.
- Sérieusement Lance, tu peux pas prévenir quand tu arrive dans le dos de quelqu'un ?
- Je pourrai mais ça serait beaucoup moins amusant, vu la tête que tu fais à chaque fois. C'est étonnant que tu prête toujours pas attention à ton environnement alors que ça fait plusieurs semaines que je t'entraine. D'ailleurs, qu'est ce que tu fais dehors alors que demain tu as un long entraînement qui t'attend ?
J'ai préférer ne pas relever la petite pique, j'étais là pour me détendre et pas entamais une joute verbale avec un dragon et puis je n'allais tout de même pas lui faire ce plaisir.
- Chrome m'a dit que cette nuit, je pourrai voir une pluie d'étoile filante. Alors je suis là et j'attends.
Il réfléchit à mes paroles tout en s'asseyant à mes côté au bord de la falaise.
- Tu es vraiment en avance. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'attendre seule dehors quand la nuit va tomber.
- Je ne serai pas seule, beaucoup vont venir voir le spectacle. Et puis je risque rien, je sais très bien me défendre toute seule.
Je vis Lance hausser un sourcil puis se mettre à rire un instant.
- Si c'était le cas, je n'aurais pas besoin de t'entraîner.
Il marquait un point, malheureusement.
- Eh, tu remarquera que tu as de plus en plus de mal à me mettre un genoux à terre.
- Qui t'a dit que je me battais sérieusement contre toi ? Me répond t-il avec un grand sourire.
Malgré moi un sourire se dessina sur mes lèvres.
- Toi et ton ego...
Un silence s'installa entre nous. Il y avait quasiment personne dehors, c'était calme et reposant. On fixait l'horizon.
- Dis-moi Lance est ce que tu crois que les vœux qu'on fait sous les étoiles filantes se réalise ?
- Sincèrement... Non, je n'y crois pas. Quand ça ce réalise c'est juste une coïncidence ou que la personne c'est donner du mal pour obtenir ce qu'elle voulait.
- J'ai envie d'y croire... Tu veux rester avec moi pour regarder le spectacle ?
- Pourquoi pas. Mais quitte a regarder le ciel, tu voudrais pas le voir de plus près ?
Je le fixais en haussant les sourcils, je ne comprenais pas, on était déjà en haut de la falaise. Il me fixait avec un sourire en coin et une lueur de défi dans les yeux. Tout d'un coup je compris...
- Ah non !! Il en ai hors de question. J'ai cru que j'allais mourir la dernière fois, tu es un vrai danger !!
Un rire franc éclata de la gorge du dragon.
- Tu n'es pas morte, petite nature, à ce que je sache. Et puis tu es pas censée avoir des ailes ? Je ne suis pas un moyen de transport. Allez suis-moi.
Il continuait a me fixer avec la même lueur dans les yeux. Puis quelques secondes plus tard, il arborait sa forme draconique fièrement. Depuis que j'avais récupérer mes pouvoirs je n'avais pas fait de longue cession de vol, mais il était hors de question que je me défile, j'ai une certaine fierté moi aussi. Je me concentrais un instant et d'immense ailes blanches apparue dans mon dos. Je le fixais avec un grand sourire. Après tout ça ne devrait pas être dure de suivre un immense dragon dans les aires.
- Tu es prête ? Voyons ce que tu vaut dans les aires...
Les ailes du dragon de glace battirent calmement pour prendre de la hauteur. Je battais des ailes pour le suivre. En quelques minutes nous étions haut dans le ciel. Je regardais en bas et vis Chrome et Karenn arrivaient sur un coin isolé de la plage. Ils avaient l'air de nous fixer. Je me mise à rire. Il faut dire que niveau discrétion on repassera. J'arrivais sans difficulté au niveau de Lance qui volait doucement, et le doubler. Je le regardais en croisant les bras.
- C'est tout ? Et maintenant ? Je lui lançais ça avec un regard de défi à mon tour, tout en souriant.
- Tu es sûre de vouloir jouer à ce jeu là avec moi ?
D'un battement d'ailes, le dragon accéléra sa vitesse. Je fis de même mais malgré tout mes efforts je n'arrivais pas à le rattraper. Je ne mettais pas entraîner dans les airs depuis la récupération de mes pouvoirs et les bourrasques de vents que je me prenais en plein visage ne m'aider pas du tout. Au bout d'un moment je ressentais la fatigue arriver et je fus obliger de ralentir ma vitesse. Lance s'en aperçu et d'un mouvement d'ailes fit demi tour sur lui même. Il avait beau être imposant sous cet forme, il se déplaçait avec aisance et agilité. Il restait en vol stationnaire a attendre que je le rattrape.
Épuisée et en sueur, je me posais sur le corps du dragon. Je m'attendais à une remarque de victoire de sa part mais il n'en fit aucune. Au contraire il volait calmement. Ses écailles glacées contrastées avec mon corps chaud dû à l'effort physique. Je m'allongeais sur lui, et profitais de cet instant de calme. J'appréciais le vent doux qui caressé mon visage, tout mes soucis étaient loin de mon esprit. Je ne voyais pas le temps passer. Inconsciemment je me mis à le caresser mais dès que je m'en suis rendu compte je m'arrêtais. J'étais rouge de honte de ce que je venais de faire. Depuis combien de temps je le caressais ? Je l'ignorais, mais il ne m'avait rien dit donc je ne pense pas que cela l'avait tant dérangé. D'un autre coté, il n'a rien dit non plus quant au fait que j'ai arrêter. Je prie pour qu'il ne sent soit pas rendu compte, après tout ses écailles sont plutôt dur avec un peu de chance, il ne sentait pas un geste aussi doux.
Au bout d'un moment il se posait sur une petite île dont j'ignorais l’existence. Je ne savais même pas depuis combien de temps nous volions. Je n'étais pas rassurée de me savoir dans cette environnement inconnu, ce qui n'échappa pas à Lance.
- Ne t'inquiète pas, on est sur une petite île à une heure de vol du Q.G. Elle est totalement déserte hormis quelques familiers inoffensifs.
Une heure, ça faisait seulement une heure et pourtant j'avais cru que cela avait durer des heures. Le dragon me sortis de mes pensées.
- J'aime bien venir ici pour réfléchir au calme et me ressourcer. Suis-moi je vais te montrer un endroit de l'île qui devrait te plaire.
On marchait en direction du centre de l'île et je fixais chaque élément qui nous entourait. On entra dans une dense forêt, j'étais émerveiller. On croisait diverse familier qui étaient là allongées paisiblement, ils nous regardaient mais ne bougeaient pas, ne sentant aucune menace. La forêt était magnifique avec ses diverses couleurs et parfum au point que je ne regardais plus où je marchais.
Complétement hypnotisée je me cognais dans le dos de Lance et atterris sur les fesses.
- Tu pourrais prévenir avant de t'arrêter...
Il se retourna, me fixa un instant puis se mis à rire.
- Tu pourrais regarder où tu marche avant de râler. Il me tendit une main pour m'aider à me relever tout en continuant à rire.
J'attrapais sa main et me relever tout en me massant la fesse gauche.
- Regarde on est arrivait.
Il se décalais sur le coté et je vis un magnifique point d'eau complétement perdu au milieu de la forêt. Il y avaient quelques familiers qui venaient boire puis repartaient.
- Je dois avouer que cet endroit a des allures paradisiaque, mais je voudrait quand même voir les étoiles filantes.
Je le fixais attendant une réponse de pourquoi il m'avait emmener ici. Mais à la place il attrapa mes joues délicatement et me leva la tête pour me forcer à regarder en l'air. Je n'avais pas remarquer que au dessus de nous ne se trouver aucun arbre, la vue était totalement dégager au centre de la forêt.
- On peut mêler l'utile à l'agréable. Me dit il avec un sourire carnassier.
Il s'approchait de l'eau et commença à se dévêtir, malgré moi je ne pu m’empêcher de le fixer. Je dois bien avouer que la vue était plaisante puis je me mis à rougir. Décidément ce soir je rougissait pour un rien, il faut vraiment que je me reprenne. Il ne mit pas longtemps à se retrouver en cale con, il avançait vers l'eau puis il se retourna vers moi.
- Tu viens, l'eau est fraîche.
J'ai eu un moment d'hésitation, le milieu aquatique étant un vrai problème pour moi. Je commençais à ma déshabiller dos au dragon mais je sentais son regard perçant sur moi. Une fois fini, je me retournais et le voyais me regarder avec un désir non dissimulé. Je ne pu m'empêcher de réagir.
- La vue te plaît ? Demandais je en levant un sourcil.
- Autant que toi tout à l'heure quand je me déshabiller.
Je sentis le rouge me monter au joue et ne pus m'empêchait de détourner le regard. Je m'approchais du bord de l'eau d'un pas hésitante, ce qui évidement n'échappa pas à Lance. Il fit demi tour pour venir vers moi et me tendre la main. Je l'attrapais sans la moindre hésitation. Très vite on se retrouva collés l'un à l'autre. Il me souris et commençais à m'entraîner au milieu de l'eau.
Je sentais l'eau monter de plus en plus haut, la panique prenait le dessus sur moi. J'essayais de dégager ma main de la sienne, mais je n'y arrivais pas.
- Non, arrête, je ne veux pas aller plus loin.
Ma voix trembler, j'étais comme pétrifiée. La dragon avait arrêté tout mouvement en remarquant mon malaise. Il me fixait un instant, avant de me demandait d'une voix rassurante.
- De quoi as-tu peur ? Il n'y a que nous, tu risque rien, je te promets que je te ferai aucun mal.
- Ce n'est pas toi le problème... Répondis-je les yeux baisser.
- Alors c'est quoi le problème ?
- L'eau... Je suis pas rassurer dans l'eau et puis je... Je ne sais pas nager.
Ma voix trembler toujours, j'avais peur et les larmes me monter aux yeux. Je sentais qu'il lâchait ma main doucement. Je voulais en profiter pour faire demi-tour mais j'ai à peine eut le temps de bouger que je sentis ses bras me soulever, positionnant ses mains sous mes fesses.
- Qu'est-ce que tu fais ? Repose-moi !!!
- Oh non, il est hors de question que je te repose.
Je le voyais afficher un sourire sadique pendant qu'il continuait à avancer au centre de l'étang.
Je continuais de crier, taper sur ses épaules mais rien y faisait, il me lâchait pas. Je ne suis même pas sûre que mes gestes lui faisait quelque chose vu qu'il continuait a me fixer avec un grand sourire machiavélique. A croire que la situation l'amusé.
- Tu ne sais pas te battre mais tu ne sais pas te débattre non plus, une chose de plus a t'apprendre.
Sur ces mots, il s’arrêtait enfin.
- Mais lâche-moi je te dis !!!
Il me lâchait pas du regard, ma réaction avait l'air de l'amuser au plus haut point.
- Tu es sûre ? La où on est tu as pas pied... Mais c'est comme tu veux...
Il me regardait avec un air de défi, en détachant lentement ses doigts un à un de moi. Je le regardais et me rendis compte qu'en effet l'eau lui arrivais à peine en dessous des épaules. Autant dire que j'aurais la tête sous l'eau. Il ne me tenait plus que par une main, quand par réflexe, j'enlaçais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou pour ne pas tomber, et enfouie ma tête dans son cou. J'entendis un rire franc sortir de sa bouche suite à ma réaction. La situation l'amusait beaucoup trop.
- C'est bien ce que je penser. Il me chuchota.
J'espérais qu'il replace sa main libre sous mes fesses pour me retenir mais ce ne fut pas le cas. D'un autre coté, je le serrais tellement fort pour ne pas tomber que même s'il me lâchais complétement je serais rester accrocher à lui. Je sentis sa deuxième main faire des mouvement lent dans mon dos comme pour me rassurer.
- Détends-toi. Tu risque rien. Dans les jours à venir je t'apprendrai à nager.
Je ne répondais pas, à vrai dire je ne bougeais même plus. Il continuait ses mouvements dans mon dos, ce qui finit par me détendre un peu. Je sais pas combien de temps je restais dans cette position mais au final j'étais bien. Ses mouvements me rassurer, son odeur me rassurer, sa présence me rassurer tout bonnement. Lance me sortis de mes pensées.
- Tu devrais lever les yeux si tu veux pas rater ton spectacle.
Doucement je dégageais ma tête de son cou, et levais la tête vers le ciel. Une pluie d'étoiles filantes recouvrais le ciel, c'était magnifique. Le ciel était illuminé de ton orangé. Un instant je détachais mon regard du ciel pour plonger dans celui de Lance. Il ne prêtait pas attention à moi, lui aussi au final admirer le spectacle. Je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux de glace qui reflétaient ce moment magique. En cet instant je devais bien me rendre compte à l'évidence. Ma haine envers lui avait totalement disparu, plus encore il était devenu la personne en qui j'avais le plus confiance dans tout le Q.G. Et je devais avouer qu'il ne me laissais pas indifférente. Je sentais mon cœur s’accélérer, il devait le sentir aussi car ses yeux se reposa sur moi. On était là l'un dans les bras de l'autre, mes yeux quitta les siens pour venir fixer sa bouche. En cet instant la seul chose que je souhaitais au fond de moi aurait été qu'il m'embrasse. Mais il ne fit rien, quand le ciel était redevenus calme, il se redirigeas vers la terre ferme. Je dois avouer que j'étais déçu même si je savais qu'il ne ferait jamais le premier pas, il avait trop de remord suite aux événements passé. Mais si même moi je lui avait pardonné, il était peut-être temps qu'il se pardonne à lui-même, et je comptais bien l'y aider. Je sentais qu'il me lâchais , et me détacha à mon tour de lui. Ses mains était venu se posé sur mes hanches.
- Tu vois ce n'était pas si dangereux que ça.
Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant quand il s'y mettait, mais qu'est-ce que j'aimer ça au fond de moi.
- Dis ça pour toi ! Tu ma coincé au milieu de l'eau, je ne pouvais rien faire. Tu as profité que je te parle d'un de mes points faibles pour le retourner contre moi avec un grand sourire. La situation te plaisait bien.
Sans me lâchait il se rapprocha de moi, attrapa mon visage avec une de ses mains et me fixa intensément.
- Oh non, je ne t'ai pas coincé. Tu l'aurai voulu, tu aurai pu partir, je ne t'aurai pas retenu. J'en conclus donc que la situation te plaisait également. Aussi non pourquoi ne t'es-tu pas envoler petit ange ?
Je me mis à rougir. En effet cette pensée ne m'avait même pas effleurait l'esprit. Mon cœur battait la chamade, je ne savais pas quoi répondre, alors pour toute réponse je l'embrassais. J'avais peur de sa réaction, mais je me sentis complètement rassurée quand il me rendis mon baiser avec passion.