Réponse en 170 mots
... ... ...
Tout d’abord, elle fut abasourdie. Elle demeura là, pétrifiée, bouche ouverte sur un cri de protestation qui était sorti sous forme de gargouillis étranglé. Chrome, qui lui avait appris la nouvelle, était clairement embarrassé, un peu inquiet aussi, mais il n’osait pas la toucher, sachant quelles terribles réactions pouvait avoir Miranda.
Après une minute, peut-être deux, la rouquine fut secouée par un rire nerveux… avant de pousser un hurlement rage. Furieuse, elle fit volte-face et gagna le couloir des chambres, enfonçant bientôt la porte de celle de Leiftan. Elle en retourna totalement le contenu, avant d’en passer une partie par la fenêtre.
Puis elle prit sa forme canine ; une énorme louve à l’épais pelage bouclé. Les semaines suivantes, elle les passa à déambuler entre la chambre et les cuisines, babines retroussées, ses griffes raclant sur le sol. La nuit, elle se couchait sur la scène de crime, en boule dans un tas de vêtements.
Quand Leiftan serait enfin de retour, son cadeau de bienvenue serait un mollet en lambeaux.
... ... ...
Que ferait ta gardienne si elle découvrait que son amour pour son CDC n’était pas réciproque ?
« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3