Crédit : L’image du Header vient d'ICI et a été modifiée par @NøraBienvenue sur la deuxième édition de « Que ferait ta Gardienne si… ? ».
Anciennement géré par Nøra et repris avec son accord.► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES◀ ✗Avant de poster un message : ➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement
les règles du forum & du site Eldaryaet
les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
Le principe est simple :
répondre à la question posée par la personne du dessus et en poser une nouvelle à la suivante.Utilisez votre imagination pour poser une question. Mettez-vous en situation pour y répondre.
Vous êtes dans le monde d'Eldarya, vous évoluez, vivez et rencontrez des obstacles, des déboires, ou même des moments de joies, de plaisir.
De nouvelles rencontres s'offrent à vous, vous êtes votre Gardien, votre Gardienne.
Alors ? Que feriez-vous si...?À savoir !Vos réponses aux questions peuvent être de
simples expositions des faits, actions, pensés, ressentis de votre Gardien.ne ou un
texte plus construit, à la première ou deuxième personne du singulier.
Sur le principe ce topic n'a pas pour le but la création et le développement de vos OC's, mais plutôt de le mettre en situation, d'imaginer des contextes et de jouer avec simplicité. Donc, pas de pression, écrivez simplement ce que votre personnage ferait dans la situation proposée par votre voisin.e du dessus! ^^
Les variantes du type : « Que ressentirait ta Gardienne si... » ou
« Que penserait ta Gardienne si.. » sont autorisées.Si vous avez plusieurs Gardien.nes pensez à indiquer le personnage que vous avez souhaité incarner pour répondre à la question.
En cas de réservation, vous aurez
trois jours pour rendre votre réponse.
Si au bout de ce délai, votre post n'est pas édité, vous aurez un
premier avertissement et trois jours supplémentaires pour rendre votre texte.
Après ce délai supplémentaire, si votre texte n'est toujours pas rendu, vous serez
interdit de poster durant un moisDans le cas où vous auriez un empêchant quelconque, n'hésitez pas à me le signaler.
Quelques règles à retenir !- Les textes sont limités à un
maximum de 500 mots, privilégiez les balises [spoiler*] pour les textes longs.
- Il est
interdit de plagier et d'utiliser les textes écrit par d'autres joueurs/joueuses
- Vous pouvez
commenter les réponses de façon courte en privilégiant les balises [small*]
-
Pas de spoil, dans la mesure du possible faites attention à ce que vos questions ne portent pas sur un élément important pouvant spoiler l'histoire du jeu.
- Les
sujets sensibles, inscrits dans le règlement du forum, sont à proscrire dans vos réponses, comme pour vos questions.
- Pensez à
utiliser les TW afin d’avertir les lecteurs.
-
Vos questions et réponses doivent obligatoirement avoir un lien avec l'univers d'EldaryaN'hésitez pas à me contacter par message privé pour toutes questions concernant ce topic.
Gardienne A : NøraQue ferait ta Gardienne si elle voyait Nevra allongé sur un lit à l'infirmerie ?
Gardienne B : Edmia Gardienne incarnée → Edmia
Il était là, allongé sur ce lit à l'infirmerie, les yeux clos. Que lui arrivait-il ? Est-ce qu'il allait bien ? De nombreuses questions traversaient l'esprit d'Edmia à cet instant.
Elle se précipita à son chevet, vérifiant à la seconde suivante ses constantes et le dossier qu’avait laissé Eweleïn sur la petite table à côté du lit.
Un souffle de soulagement traversa la barrière de ses lèvres, il allait bien.
Le vampire avait une simple baisse de régime après sa dernière mission. L'absynthe pris alors soin de lui, admirant les traits de son visage endormi.
Peut être se laissera t-elle aller à quelques gestes de tendresse...
Que ferait ta gardienne si elle se retrouvait enfermée dans la cave avec pour seule compagnie Amaya ?
Gardienne C : Leïa Gardienne incarnée → Leïa
Leïa apprécie les familiers. Bien qu'elle n'accrocherait pas avec le caractère ronchon d'Amaya, elle resterait très calme avec elle. Elle essaierait de trouver un moyen de l’amadouer, peut-être avec de la nourriture ou des caresses, en attendant que quelqu’un vienne les sortir de là. Les deux finiraient certainement par bien s’entendre après cet incident, qui aura finalement eu pour effet de les rapprocher l’une de l’autre.
Que ferait ta Gardienne si Leiftan lui proposait de le rejoindre pour une belle soirée en sa compagnie ?
Gardienne D : NøraGardienne incarnée → Eyvør
Il était là, devant moi… La voix assurée, mais légèrement tremblante, le rouge lui montant très probablement aux joues ; et si je ne pouvais pas le voir, je pouvais aisément deviner tout le trouble qui l’habitait.
Il avait osé. Leiftan avait osé me demander, à moi, de sortir boire un verre ? Je ne savais pas quel Spadel l’avait piqué, mais il devait pourtant connaitre ma réponse.
- Non, lâchais-je alors, sans une once de remord, ni même de mépris.
J’étais catégorique, sans être suffisante. Je tournais alors les talons comprenant sa surprise, qui l’avait figé là, sur la grande place du marché, mais je ne fis aucunement demi-tours.
Jamais je ne trinquerais avec l’Étincelante. Et jamais, au grand jamais, je ne partagerais une quelconque soirée en compagnie de cet homme. C’était, et ce serait à jamais, non négociable.
141mots
Et, ainsi de suite…NB : Les éléments présentés ci-dessus ont bien été écrit par les personnes citées.Bon jeu à tous et à toutes!Je commence avec la proposition suivante :Que ferait ton/ta Gardien.ne si iel se retrouvait en face d’un Black Dog ?