Tout message avant le sien sera supprimé voire sanctionné.
Merci de votre compréhension !
Dernière modification par Alavia (Le 13-04-2022 à 11h30)
Aaaaaaaaaah j'attendais ce topic avec impatience !!! Merci de l'avoir repris !
Alors mon but c'est de reprendre la plupart des noms que j'avais donnés à mes familiers avant l'incendie, y'en a que je changerai peut-être mais si je peux, je garde les mêmes.
Depuis le retour du jeu, j'ai fait éclore un Draflayel mâle nommé Harthad, comme son ancienne incarnation pré-incendie, et ça veut dire "espoir" en sindarin, l'une des langues elfiques de Tolkien (j'ai tendance à nommer mes familiers avec des noms en quenya et sindarin, c'est mon thème lol), parce que j'avais galéré à l'avoir dans les baluchons mdr.
Pour l'event de Pâques j'avais sorti mon Blobbiathan, une femelle que j'ai de nouveau appelée Limlug, ce qui veut dire "serpent de mer" en sindarin.
Et enfin, j'ai fait éclore un bébé Zarali mâle il y a quelques jours. J'avais pas pu l'avoir à sa sortie, du coup je me suis ruée dessus à la boutique antique lol. Je l'ai appelé Amalthea, comme dans le film La Dernière Licorne. Je sais que normalement dans le film c'est une femelle, mais le genrage des prénoms c'est surfait (en tout cas pour mon Zarali car je l'ai décidé lol).
Dernière modification par Alavia (Le 04-06-2021 à 18h14)
Bonjour tout le monde comment allez vous ? Avant l'incendie j'avais comme habitude de nommer mes familier d'après des choses ou des personnages auxquels il me faisait penser ex Ma black Gallytrot s'appelait Aleu un lien avec la saga Balto que j'aimai beaucoup. Depuis la réinscription j'ai conserver cette habitude, de ce fait ma Cargoche s'appelle Cynara (nom de l'espèce des artichauts) mon Pluvialily Roseau (nom tiré de la saga les royaume de feu livre que j'adore) mon seifaun qui est encore un bébé s'appelle Phénix Et mon warrifang nommé Fang (lier à le premier warrifang rencontre par la gardienne) j'ai également une bébé corko nommé Tsunami (pareil que pour Roseau) et une Sabali nommé Groseille (lier à ses yeux vert groseille) j'ai pour intention de refaire éclore tout mes familier et les renomméecomme il était en espérant qu'ils gardent le sexe qu'ils avaient
Dernière modification par Manon86100 (Le 04-06-2021 à 18h37)
Bonjour à tous,
Depuis le début du jeu (donc bien avant l'incendie), j'ai pris l'habitude de nommer mes familiers avec des prénoms japonais car j'aime beaucoup ça et certains prénoms ont une signification. De plus la culture japonaise m'intéresse beaucoup. Donc je nommais les familiers selon le sens des prénoms japonais et j'ai gardé cette habitude lors de la réinscription.
Ainsi mon familier actuel (petite femelle Ailikamp) se nomme Chie qui signifie sagesse. C'est ce que m'inspire le familier. J'avais aussi nommé une Sogiluv Aika qui signifie enfant de l'amour, ce qui correspond bien à l'image de la girafe de l'amour.
Voilà. J'ai fait éclore deux familiers pour l'instant. Je reviendrais ici pour un nouveau familier.
Bonne soirée.
Welcomme back à ce topic
Je donne des noms de divinités à mes familiers.
Mon Sogiluv se nommait Eros.
Mon Purreko s'appelle Mithras parce que c'est un chat et que le mien s'appelle Mithras. Cela aurait été une femelle elle se serait appelé Hator. ^^
Liste de noms
Dernière modification par Noraangel (Le 06-06-2021 à 17h01)
Bonjour:
Xylvra femelle: Haerinn
Owlett mâle: Asfeld
Fenrisulfr mâle: Herosuke
Galorze mâle: Adrian
Dernière modification par Elmaëyn (Le 11-06-2021 à 16h03)
Hello!
Alors mon Loutruole je l'ai nommée Aimée c'est une femelle
Mon lovigis Aïko
Et mon Skanis Kiba, c'est un mâle cela veut dire croc en japonais.^^
J'ai aussi pleins d'autres oeufs mais je n'ai pas encore eu le temps de tous les faire éclore (ni les manaas)
Dernière modification par MunBerselion (Le 17-06-2021 à 01h21)
.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Leonorah (Le 17-06-2021 à 12h45)