La mort est pour les imbéciles, dit l'ombre.
L'obscurité est mon destin, dit le garçon.
L'allégeance est ma perte, dit l'aigle
La souffrance est notre destin, dit la beauté.
Et ils se trompaient tous lourdement"
Je viens de sortir un bébé Lamulin que je voulais absolument mâle pour lui donner le même nom qu'avant l'incendie d'OVH : Jostophe, parce que je n'savais pas quoi choisir entre Joël et Christophe, c'est le plus beau de l'univers et c'est une brute mais il a un coeur sensiiiiiiIIIiIiIIiiible !!!
(La ref mdr)
Mon nouveau familier est un Lamulin qui s'apelle "Génoise" à cause de sa queue en chantilly
Le deuxième est un bunraku que j'ai appelé "Yuki" Qui veut dire neige en japonnais à cause de son teint pâle ^^
J'ai appelé mon Panplumiyé Zéphyr, comme le dieu du vent d'ouest et le messager du printemps dans la mythologie grecque.
Dernière modification par Skulblaka (Le 05-07-2024 à 00h43)
J'avais pas d'idée, ma copine m'a dit "tu peux l'appeler Jean-Emile" et j'ai dit ok. Donc c'est son nom maintenant
Pas du tout dans la vibe classe et recherchée comme vous haha
Bonjour ! Mon nouveau familier est un jeune mâle digrine. Je l'ai appelé Faontäsy, parce que c'est un faon dans un univers de fantasy et qu'à force d'éclosions, je commence à manquer d'inspiration. :')
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par LARADORA (Le 25-08-2024 à 12h16)
Dernière modification par Asïol (Le 07-09-2024 à 04h52)
Mon familier est un Scarlry, je l'ai nommé Khépristal.
"Khépri" en référence du dieu égyptien du même nom prenant la forme d'un scarabée, "stal" pour cristal car le familier en a sur lui ^^
Mon familier est un Bécola, elle s'appelle Rainette car le bout de sa queue en forme de feuille m'a fait pensé à un nénuphar (pourquoi ? ne me demander pas...)