Bonsoir!
Je ne savais pas du tout que ce topic existait,c’est vraiment une agréable surprise!
merci Juliah d’avoir mis le lien dans ta signa - Comment as-tu connu le MBTI ?
Par ma meilleure amie qui ne jure que sur cette étude.
- Quelle est ta personnalité MBTI ?
Je suis
infj-t 6w7(j’en parle à la fin)
oupsi je n’ai pas enregistré les résultats des autres tests…Spoiler (Cliquez pour afficher)
- Est-ce que celle-ci te correspond ?
Oui je trouve.Pendant longtemps j’ai pensé être une infp mais que nenni!Ce mentir à sois même c’est mal.(J’ai rien contre vous les infp,vous êtes tout pipou)
- Quelle est la personnalité que tu trouves la plus intéressante ?
J’avoue avoir un très gros penchant pour les Estp et mes confrère extravertie enfj.Je ne dirait pas que se sont les plus intéressantes aux yeux de tous mais que ça vient plutôt de mes goûts personnels!
- Es-tu fière de ta personnalité ? Si oui, pourquoi ?
Oui j’en suis fière,j’aime les valeurs que je porte ainsi que mon caractère même si je devrais quand même laisser moins de place à mes sentiments,ils débordent très vite…
- As-tu déjà fait passer le test MBTI à des proches (familles, amis, etc. ?)
Alors oui mdr je m’y connais pas tant que ça mais ma famille en bave avec ce test que ce soit mon frère,ma mère ou ma grand mère.
- Trouvez-vous que le site 16 personnalités est un bon site pour réaliser ce test ?
Personnellement oui,cependant j’ai entendu dire qu’il était pas si fiable que ça malgré la fluidité du site.Le deuxième site est plus court et meilleur à mon goût.
- Avez-vous été impressionnée de la justesse de vos résultats ?
Plutôt oui.
Pour les plus intéressés,je tiens à vous donner,si c’est autorisé,un lien qui vous permettra de connaître votre enneagram,cela vous permet de mieux comprendre votre personnalité.(je suis 6w7 donc loyale)
https://enneagram.bz/frEnfin je vous passe ce site qui regroupe pleins de personnages de différentes catégories avec la même personnalité que vous!
on devient vite addict attentionhttps://www.personality-database.comBonne soirée à tous!
@Yunguimi