Bonjour à toutes !
Je m'excuse d'avance pour le temps de réponse plutôt long mais comme je suis en période d'examens j'ai préféré attendre d'être un peu plus tranquille pour lire vos messages qui sont d'ailleurs nombreux ! Je vous remercie de faire vivre ce topic et je suis surtout très heureuse de voir qu'il vous plait. Place aux réponses !
Kallindra, enfin quelqu'un de la famille jaune ! La première sur ce topic :) en tout cas j'aime beaucoup la citation de Marilyn Monroe qui est associée à cette personnalité. Elle me touche aussi. Tant mieux si ta personnalité te correspond !
Téoxane, ah ça, c'est très courant que la personnalité change avec le temps tout simplement parce que nous aussi nous évoluons plus le temps passe. Quoi qu'il en soit, je vois que tu te retrouves aussi dans les personnalité inspirateur et médiateur ce qui est aussi très logique : ce sont des personnalités qui se trouvent dans la même famille que ta personnalité protagoniste donc il y a des grandes lignes similaires. Moi aussi d'ailleurs je me retrouve plutôt dans certains points des personnalités de la famille mauve puisque moi même j'en fait partie.
Yéo, ahahahhaha le meme m'a fait grave rire pour la personnalité tout en bas "fights the bear and wins" jpp
Nøra, mais puuuurée tout le monde est protagoniste je rêve é.è, ah c'est drôle que tu ne te reconnaisses pas totalement. Peut-être que tes résultats ne sont pas forcément "extrêmes" (c'est à dire lorsque tu as tes résultats en % tu te retrouves peut-être souvent vers les 50%) ce qui expliquerait peut-être la chose. Ca signifierait que tu te retrouves seulement à quelques pourcentages d'une autre personnalité. Je serai curieuse de voir tes résultats plus en détail du coup ! et ton copain possède la meilleure personnalité de toutes, youhou (devine ce que je suis). Et ouii j'adore aussi voir les personnalités des gens qu'on croise souvent sur le fofo, ça permet de les connaitre un peu plus !
Sahono, ah oui effectivement ! ça pourrait s'expliquer. D'ailleurs ta question est super intéressante, je vais la rajouter au questionnaire, merci hihi
Leïa, d'abord merci pour les compliments ! <3 mais jpp introvertie 92%, on dirait moi ko, bon par contre moi j'ai 0% en sentiment T^T. Ca me fait trop rire parce qu'à chaque fois à la question "Quelle est la personnalité que tu trouves la plus intéressante ?" les gens répondent "les personnalités de la même famille que moi" ahahah. Bizouuu
Cybelle, en fait maintenant que tu en parles je crois que j'ai découvert le MBTI de la même manière un peu naze que toi ahaha. Et je suis ravie de te compter parmi ma personnalité ! Nous sommes toutes les deux architectes. Donc je me reconnais pas mal dans ce que tu écris surtout lorsque tu dis "je connais aussi cette barrière sociale, due d'une part à l'introversion et à des idées différentes..". Attention toutefois quand on parle de rationalité ça ne signifie pas que tu ne peux pas avoir un esprit fantaisiste, d'ailleurs pour être architecte il faut avoir cet esprit fantaisiste, avoir de l'imagination, etc. Si tu n'as pas tout ça tu passeras de la personnalité INTJ à la personnalité ISTJ qui a toutes les mêmes caractéristiques que l'architecte sauf cet esprit imaginatif et un peu fantaisiste ! Donc je pense que INTJ te correspond tout de même :) Je reconnais aussi beaucoup notre personnalité lorsque tu parles d'être défenseur. Les architectes ont un très grand sens de la justice et ceci s'explique donc peut-être. Enfin voilà, je vais m'arrêter là car dès qu'il s'agit de ma personnalité je peux blablater pendant des heures ahahah !
Skulblaka, encore un médiateur sur Eldarya ahah, décidemment ça ne s'arrête jamais. C'est chouette que ça t'ai permis de t'accepter comme tu es et de ne plus te sentir bizarre.
Moody la blg, il s'agirait de calmer son extraversion là, elle empiète sur mon introversion é.è
BielkeGunillå, aaah oui d'accord ! Ceci explique cela. Et j'ai aussi très hâte de voir l'évolution de Lance. J'espère le voir devenir totalement INTJ un jour eheh.
Denria, aaah encore un médiateur ! Ca ne s'arrête plus osekour. Tu es la première personne qui pose une réelle critique sur le test et je suis assez d'accord avec toi ! Il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce test et surtout il faut se rendre compte que les résultats sont ces résultats à l'instant T. C'est aussi pour ça que je pense que c'est intéressant de faire le test régulièrement pour voir aussi les évolutions qu'il peut y avoir. Mais en tout cas tu as des pourcentages très extrêmes ! 83% introvertie, 90% sentiment, 88% prospection, 92% prudent, ça laisse tout de même peu de place au doute quant à ta personnalité !
Eldoriel, bon encore quelqu'un de la famille verte ahahah, je dis ça a tous les messages mais c'est clairement cette famille de personnalité qui semble dominer sur le jeu ! Et du coup, ton mari a eu quelle personnalité ? Attention, si vous êtes pas compatibles il faudra peut-être songer à un divorce ! eh oh é.è Tu as passé le test sur quel site ? Je ne reconnais pas la mise en page du 16 personnalités donc j'imagine que tu l'as passé ailleurs !
Voilà j'ai répondu à tout le monde ! Je vous rajoute toutes au récap des personnalités, encore merci pour votre enthousiasme :)
Bisous o/
Membre de l'Absynthe