Bonjour à l'équipe, merci pour le beau travail!
J'aime moyennement les tenues, à part la seconde qui est mignonne, elles sont toutes en décalage, on ne dirait pas que c'est Pâques...
L'idée d'une map de Pâques, c'est génial, elle est super belle, les explos ne sont pas trop longues, il n'y a pas trop de lieux et le taux de drop est bon.
Sauf pour les chocolats! Au début, super, entre 30 et 60 en moyenne par explo, mais après, méchante débarque... On tombe à 3, 4, 5 pièces par explo...
Vous avez mentionné que ça pourrait arriver, que notre familier "risquait d'en manger en chemin" mais la différence est un peu intense quand même. Surtout pour la durée de l'évent. Il y a un peu une grosse incitation à banquer en PO pour avoir les items.
C'est dommage, je trouve, parce que oui, le jeu roule sur le dos des banqueuses, mais vous pourriez quand même travailler sur le reste, parce que les tenues, houlà, elles sont pas géniales, comme j'ai dit, sauf celle de la banque, mais vu que les évents s'est justement sensé être un "bonus", des items spéciaux acquérables par tout le monde, il y a matière à amélioration. Perso, ça ne m'incite pas à banquer (je ne l'ai jamais fait), au contraire ça me décourage.
Les familiers... Celui d'explo ne me tente pas vraiment, lui non plus ne fait pas "Pâques", à voir si je l'attrape par hasard. Le jeune Purreko, alors là je l'adore, et la jauge est un bon concept. Seul bémol, comme relevé par d'autres joueuses, elle n'avance pas. Plutôt problématique... Pourrait-il s'agir d'un bug, ou n'y a-t-iltout simplement pas assez de joueuses connectées à votre goût? On n'ouvre pas assez de coffres? C'est clair qu'avec le taux de chocolat qu'on reçoit, on peut faire une croix dessus, dans ce cas.
De façon générale, c'est plutôt bien, mais ça n'est pas vraiment dans le thème. À part ça, tout est un peu trop petit sur la page de l'évent, même si elle est jolie.
Donc, en bref, je ne saute pas de joie, mais je suis quand même relativement satisfaite, sachant qu'il s'agit du premier évent depuis la réouverture.
Bonne journée à tous et à toutes!
Je note qu'entre le moment ou j'étais sur le site hier et maintenant, le problème de la jauge a été réglé, elle est maintenant à 61%
Merci beaucoup à l'équipe Beemov, ça fait du bien de voir que vous lisez les reviews!
Je remodifie: Je viens de lire et de comprendre que le nombre de pièces en chocolat est par jour et que notre familier n'en "mange" pas littéralement. Pour le coup, je suis frustré: vous auriez pu faire ça clair, quand même, j'ai dépensé 22 PO pour explorer plus vite car j'avais fait une fois et remporté plus de pièces en chocolat donc j'avais cru que c'était voulu et une autre manoeuvre plus subtile pour nous faire banquer. Pas top...
He-hem. Je remodifie pour ajouter une nouvelle chose, pas positive celle-là non plus. Un item supplémentaire apparait à trois jours de la fin? C'est quoi ça? Pour celles qui ont déjà tous les items et des tickets doublons à n'en plus savoir quoi faire vu qu'ils servent à rien, ok. Mais si elles ont déjà complété l'illu, il y a pas un bug? Et pour celles, comme moi, à qui il restait déjà genre 7 items à acquérir, c'est rageant et décourageant. Est-ce qu'il faut aussi l'obtenir pour avoir l'illu? Si le fait qu'elle manque depuis le début de l'évent est une erreur de votre part, la moindre des choses serait de l'offrir gratuitement à chaque joueur/euse. Comme à l'épicerie. Le service client, ça sonne une cloche?
J'espère que vous continuez de lire les reviews et que vous allez régler les situations problématiques.
Bonne journée quand même.
Dernière modification par Yukinekun (Le 26-05-2021 à 13h52)