Hey !
J’adore le petit bébé purreko *^*
J’espère que je pourrai l’avoir contrairement à AS où je n’ai pas eu les poules (j’ai raté alors que j’étais à 91 % sniff).
Les tenues sont sympas et l’illu pas vu encore. J’éditerai au pire.
IllustrationJ'ai eu l'occasion de la voir et elle est très mignonne. Je me suis dit il y a longtemps pourquoi les purrekos n'ont jamais eu d'illustration. C'était l'occasion et c'est une très bonne chose. Mise hors contexte de l'histoire, l'illustration aurait pris une tournure différente dans ma tête xD
Les tenuesChildren's HeroJ'aime bien le côté dark et le filtre de la tenue. Mais il aurait été plus judicieux de faire une peau avec.
Plushie DreamsMignonne, j'ai pris celle du Seifaun. Mais sans plus.
Children's NightmareCertains éléments me plaisent mais d'autres sont horribles.
Bref, les tenues ne sont pas dans le thème. Entre la première qui fait Laser Game, la deuxième ça va mais la troisième qui fait Halloween... Euh non...
Ps : Arrêtez vraiment avec vos noms anglais du moins pour la partie française. Je ne suis pas la seule à le dire. Vous êtes un jeu français, vous devez prôner la fierté du pays pour le faire rayonner à l'international. L'utilisation à outrance de l'anglais pour se donner un style est pathétique.
Exemples des idées de tenues :
- L'héroïne des Orphelins
- Rêveuse d'enfance
- Le cauchemar des Bambins
Illustration : Purr'Amour (et on gagne un jeu de mots avec l'amour pur ! Si ça ce n'est pas super)
Le gameplayTrop dur ! Si j'ai réussi, c'est bien trop peu pour certaines joueuses. Trouvez quelque chose de faisable pour TOUT LE MONDE. Je vous remercie d'avance pour les tentatives.
Les familiersLe familier peluche est trop chou mais n'ayant eu son appât qu'après l'avoir croisé, je ne l'ai pas eu sniff. C'est trop tard, je ne l'aurai pas car l'évent est fini.
Moi aussi ça m'a un peu perturbé le fait que le bébé purreko soit un familier. Je pensais que c'était une décoration. C'est un peu étrange quand même. Mais j'espère que ce sera moins un familier est plus un bébé.
ConclusionÉvent vraiment pas fameux du tout. Il faut jouer quasiment tout le temps pour terminer l'événement (qui est impossible à finir si on rate ne serait-ce qu'un seul jour). L'évent est calibré pour que ça soit très dur à le faire !
Mais au moins, nous avons une map et un familier et heureusement, pas un énième mini-jeu compliqué (je garde toujours en travers de la gorge l'événement de l'été 2020. 400 PA jetés à l'air et pas un seul item de gagné !). Contentez-vous les maps d'explo et non plus les mini-jeux. Le concept est su-per ! Vous aurez tout à y gagner en ne le changeant pas.
Faute corrigée : Le purreko a vu sa jauge montée à 54% chez moi. C'est fort agréable.
Re- Je l'ai eu, il est adorable. À voir si je le ferais éclore.
Salut !