Manëare!
Je viens à mon tour commenter ^^!
je n'ai donner que 2 CDC car j'étais un peu perdue avec ces deux défis... Mais je me suis régalée avec toute vos tenues! ^^ _Défi d'Elehann_
Serenata:
Tu le sais déjà mais j'adore cette tenue dans un style purement Obsidienne, et puis quel plaisir de voir Sere en jupe x)
Sorïal:
J'adore cette tenue^^ j'aime beaucoup les couleurs et le style tout simplement (je me demande de quelle tenue sont issues ces gants ^^' ils sont superbes!)
Eden:
J'adore le style de ta tenue: des bottes jusqu'au bout des cheveux! Et puis j'adore l'association du haut mi- transparent avec le body en dessous! enfin bref tu es mon
CDC!Mikumo:
J'aime beaucoup la légèreté de ta tenue! Et puis tout ces tons bleu marine me plaise énormément!
Asïol:
Quelle tenue élégante! Et puis jolie référence à la dernière épreuve (en fait c'est plus 2 épreuve en une, mais trois dans une seule! xD) Enfin Asïol est superbe! et puis j'aime bien le choix de la jupe!
Aerin!Superbe réussite sur le dégradé! La tenue reste légère et printanière malgré le marron et j'aime beaucoup!
_Défi de Nøra_
Aurélie:
J'aime beaucoup cette tenue aux couleurs beiges dominantes! Particulièrement l'association de ces épaulières avec cette chemise (et puis le short est bien choisi!)
MikumoOh j'aime beaucoup, même les ailes de Mikumo ont changées de couleurs! La tenue est vraiment belle, légère elle aussi! Et puis je crois qu'inconsciemment ta tenue m'as fait apprécié ce couteau...
Serenata:
Juste Wow, j'adore cette tenue! Tu es sure que Sere n'aurait pas été une pirate dans une ancienne vie? Bref j'adore cette tenue et tu es mon
CDC!
¤
Je suis contente que ma tenue (et Sangwa) vous ait plut ^^
Et si possible j'aimerais m'inscrire à la prochaine édition!^^
_que vos lames vous guident_