MANEÄRE !TADAM !
*apparition soudaine et mystérieuse, avec de la fumée toussa toussa, de la Belle Lame du mois* J’en fais déjà trop à peine commencer x)
Merciii Asï ‘ pour cette merveilleuse mission qui m’a bien fait rire. J’adore chacune des tenues que vous avez proposées et je trouve que ses nouveaux attributs vous vont super bien. Peut-être que vous allez finalement les garder après cette mission x)
LinoaTa Gardienne est : WAOUH ! *-* Tout simplement. J’aime tellement cette peau et assortie à une armure en or, ça rend terriblement bien. Puis, ses yeux sont aussi très bien mis en valeur avec cette peau. Bref, l’ensemble rend vraiment bien, elle pourrait être un nouvel OC à elle toute seuls haha. Puis, j’aime bien que tu précise que l’effet de la potion part plus lentement chez les mages, ça explique qu’elle soit encore autant transformée. En revanche, elle ne le cache pas beaucoup. Pi-être que ça lui plait finalement x)
ElehannAaaaaaaah : MAGNIFIQUE !! Je n’ai pas de mot, ta tenue est magique. Ça lui va tellement bien. On reconnait toute suite ta Gardienne. Ce sont ses couleurs, sa façon de se vêtir et j’aime tellement comment tu habille Ele’ en général hihi. L’enchantresse est cro belle en chat siamois, ou sacré de Birmanie, je ne sais point x). En tout cas, j’ai adoré l’idée des cheveux hihi. Elle cache ses n’oreilles, la petite haha. Puis, ton RP ! Parlant s’en de ce RP génialissisme ! Je me suis bien marré en te lisant, ça ajoute vraiment quelque chose à ta tenue. Booouh je tremble, Ele’ est terrifiante xDDD Non, mais j’aime trop xDD Tenue + RP, je dis un immense OUI <3 <3 <3
MikumoQue te dire ? Tout simplement parfait haha. Ta tenue est super jolie, en plus la couleur se fond parfaitement avec ses nouveaux attributs physiques. C’est vachement bien trouvé ! Simple, efficace, en plus d’être joli. Je ne peux qu’aimer haha. Puis, le RP ajoute une explication à l’effet de la potion, j’adore l’idée. Chrome et Mathieu se marre bien en tout cas, ça ne m’étonne même pas d’eux x). J’adore !
IstalriTa Gardienne est …. Belle, belle, belle, BELLE ! *-* Je dirais même que ça lui va bien x). Vraiment lol. Elle ne perd pas de sa superbe. Is’ a toujours autant de prestance, mystère et de puissance. Je reconnais bien son armure favorite et je la vois carrément partir en mission comme ça haha. Puis, j’aime ta précision dans le RP : les oreilles de lapin c’est cool, mais quand tu n’as pas l’habitude ça devient vite contraignant lol. J’aimerais beaucoup savoir comment elle a fait pour gérer cette particularité pendant la mission : a-t-elle eu peur du moindre bruissement dans les buissons ? XD Bref, que dire, à part que j’adore ta tenue ! ^^
SerenataAlors, alors, alors …. MDRRR ! Sere, j’aime tellement XDD. Je crois que je ne me suis pas marré autant depuis longtemps XDD. Bon honnêtement, je ne vais pas te dire que ça lui va terriblement bien loool. Mais, qu’est-ce que je me marre et tu as joué le jeu à fond : J’aimeeee !!! <3 L’idée que ses deux oreilles deviennent ses cheveux est trop bien trouvé et elle garde son aspect : guerrière sanguinaire. Je ne sais pas si elle est très crédible, mais qu’est-ce qu’elle est drôle XDD. J’adore !
EnyleïsL’idée d’avoir tenté de cacher ses oreilles derrière le masque, j’aime beaucoup. Ça correspond bien à la mission et en même temps, on voit bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas haha. Puis, j’adore le contraste de guerrière prête pour se battre et ses petites oreilles toutes choupi x). Ta tenue est vraiment jolie et correspond bien à ta Gardienne d’origine. Où sont passé ses oreilles de louve sniff ? T-T Rendez ses magnifiques oreilles à Enyleïs ! x)
Le moment tant attendu et redouté est arrivé T-T
J’attribue donc mes 15 points, comme ceci : *Roulement de tambours*Elehann – 5 points
Linoa – 3 points
Serenata – 3 points
Istalri – 2 points
Mikumo – 1 point
Enyleïs – 1 pointMini explication, j’ai fonctionné au coup de cœur, premier coup d’œil et au RP x) :
La tenue d’Elehann m’a sauté aux yeux, ses oreilles cachés dans sa coupe est une idée de génie et son RP m’a beaucoup beaucoup BEAUCOUP plu.
Linoa a joué avec mon cœur fan du noir et or XD. Au premier coup d’œil je suis in love de ta tenue. Et c’est superbement bien assemblé avec ses oreilles et la queue.
Puis, Sere’ … Sere tu m’a tellement fait rire et tu as tellement bien joué le jeu en assumant jusqu’au bout, que je dois féliciter ta créativité x)
Istalri tes oreilles de lapin m’ont charmé et l’explication avec, j’ai plein de scénario en tête pour la mission, alors j’adoore. En plus, d’aller merveilleusement bien avec ta tenue astrale.
Merci encore à la merveilleuse Asï ‘ et sa superbe tenue. Ses oreilles te vont parfaitement bien. Elles se fondent dans sa chevelure. D’ailleurs, je ne te l’avais jamais dit, mais j’adoooooooore la couleur de cheveux que tu as choisie pour ta Gardienne <3
Ma petite Eyvør
Ne la regarder pas de trop prêt, elle risque de vous en retourner une x). Je ne suis pas sûre qu’elle apprécie l’idée d’être devenu un Maülix lol
QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !