Manëare!
Je viens effectuer mon devoir obsidien pour ce joli défilé!
Serenata:Eh bien même en pirate/garde du corps notre chère barbare reste toujours aussi tendance! Bon je vais pas te mentir: j'adore le style des pirates avec leur long manteau et leur bottes en cuir, ils sont beaucoup trop classe, alors voir Sere dans ce style qu'elle porte si bien c'est un régal!
Elehann:Je comprend qu'une tenue sans touche d'or ce soit compliqué... Mais tu t'en est super bien sortie, au début je me suis demandé si c'était une tenue pratique (par sa légèreté) pour un bateau mais tu donne une bonne explication, donc c'est un grand oui pour moi!
Namikho:Ravie de retrouver ta gardienne et son style! Ta tenue est très bien gérée (je trouve) avec ses longueur et la répartition des items... C'est la première fois que je vois ces manches/bracelets (?) porter et avec ta tenue ils m'ont tout de suite charmé. Sinon rien à dire sur le "praticable" de ta tenue, elle me parait parfaitement adaptée à la mission, tout en restant charmante!
Gail:Plus je découvre le style de ta gardienne plus il me plait! Je suis ravie de la voir en bleu, elle porte très bien cette couleur! Sinon je suis fan de l'équilibre armure/couleur dans ta création, et je suis contente de voir ce chapeau!
Juste:J'ai rien a dire sur ta tenue, elle est vraiment superbe (j'adore le travail du visage avec cette coiffure et le chapeau!) Après je sais pas si elle est très adapté à une mission de garde du corps malgré l'équipement guerrier comme les ceintures, les gants, l'épée et même ces longues bottes. Après c'est purement personnel et ta tenue n'en reste pas moins superbe!
Mikumo:Y a pas a dire j'adore ta tenue! J'aime beaucoup tous les motifs qu'elle aborde, la rendant élégantes sans trop en faire et donc en restant passe partout (idéal pour la mission garde du corps), aucun doute Mikumo est très belle et cette tenue lui vas comme un gant!
Ps: j'aime beaucoup l'assemblage de "la magie" avec cette lance, ça rend très bien!Aerin:Alors au début je trouvais ça très original ce blanc pour la mission garde du corps, mais au final pourquoi pas? Ta tenue ne laisse place à aucun doute Aerin n'est pas la pour rigoler, aucune trace de bijoux et ornement, et on retrouve beaucoup d'items d'armure ou guerrier. En plus malgré l'absence de ces ornement ta tenue reste "détaillée" grâce à ses motifs! Bref j'adore, superbe tenue!
Denhikia:
Alors j'ai vu plein d'items sympa que je connaissais pas, et en plus je suis ravie de retrouver ta gardienne et ses jolies tenues! Toutes ces touches de rouges donnent un aspect très sympathique à ta tenue qui est parfaitement adaptée à la mission. Bref c'est une jolie réussite!
Liona:Comment ce fait-il que chacune de tes tenues me charme à chaque fois? Liona est très élégante dans une tenue parfaitement adaptée à la mission. Que dire de plus? J'adore!
Asïol:
Bon bas superbe tenue comme toujours! Une tenue presque adaptée à la mission tout en restant très très classe! Je suis toujours fan des tenues d'asïo celle-ci ne fait pas exeption!
tu triches X)¤
CDCs:
-Linoa
-Serenata
-Aerin
-Mikumo
-Denhikia
maillot de bain
_RP ON_
Un défi maillot de bain à l'obsidienne. C'est un défis tentant et comme à son habitude Istalrì n'y résiste pas. Bien que la jeune femme est conscience que le rouge ne s'accorde pas tellement à sa peau violette, elle n'hésite pas une seconde à porter fièrement les couleur de sa garde, seulement voilà elle qui avait réussis à échapper au journaliste et ses interviews tout l'été, elle s'était faite avoir par un stupide défis...
_RP OFF_
commentaires
Mikumo:
Qu'elle super tenue, on reconnait bien les couleur de la garde! Mikumo est très classe.
Serenata:
Tu essaye de me prendre avec les sentiments avec tout ces serpents et ce corset? C'est réussis! quelle superbe tenue!
Désolée de ne pas avoir commenter vos Goldy... Elles était toute superbe, mais je crois que j'ai une petite préférence pour celle D'Elehann.
En tout cas la vrai brille vraiment, je me demande si son entourage porte constamment des lunettes de soleil...
Bref merci pour cet event, je me suis bien amusée!
_Que vos lames vous guident_