MANEÄRE !Me revoici pour accomplir mon devoir d'obsitoyenne !Mikumo : J'aime tellement le style de ta tenue, qui n'est pourtant guère si différent que d'habitude, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui la rend tellement classe !
Ta gardienne est mise en valeur autant que ses armes, c'est franchement génial ! Et tu as mon respect total pour avoir par la même, su mettre en valeur l'épaulière de notre garde *-*
Serenata : je suis vraiment très contente de voir que tu as fait l'effort de composer une toute autre tenue que celle que tu portes habituellement,
et qui aurait très bien elle aussi, collée au thème ^^ On sent vraiment que c'est une tenue spéciale, justement sortie pour les grandes occasions !
Et elle n'en reste pas moins remarquable ;)
PS : je plussoie Miku' >> c'est aussi ma préféré de toutes les tenues que tu as pu poster ici ^^Istalrì : tu nous as sorti le grand jeu ! Je m'y attend toujours, et pourtant, tu trouves quand même le moyen d'être à chaque fois plus impressionnante !
Les items utilisés sont si divers et pourtant se marient aussi bien que si c'était une vrai même tenue. Le choix des couleurs est plus que judicieux,
autant pour la carnation de ta belle gardienne, que pour le joli clin d'œil à l'
Obsidienne ;)
Aerin : on pourrait difficilement ne pas te mettre dans le thème, tant ta tenue est impressionnante et répond bien à l'idée d'"apparat" !
Toutes armes sorties, ça rajoute du cachet à la tenue et la rend vraiment impressionnante. J'ai juste du mal avec les ailes qui certes, nous rappel ton style "féérique",
mais n'apporte pas vraiment grand chose à la tenue je trouve, d'autant que je c'est bien nouveau ça , une elfe avec des ailes ? ^^'
mais ptet que c'est une spécificité de la race de ta gardienne - que tu nous expliquera peut-être un jour je l'espère, au Sanctuaire ;)Corn : ton RP est certainement l'un de mes préférés pour cette session, et je t'avoue que c'est lui qui te sauve quelque peu,
car bien que ta tenue réponde au thème, je suis un peu déçue de constater qu'elle n'est guère franchement différente que ce que ta gardienne porte habituellement ^^'
N'empêche que je suis vraiment très contente de te voir de nouveau prendre part au jeu des B.L <3J'attribue donc mes petits points d'Arcane comme suit :
- Points de conformité -
- 1 pt pour Corn
- 1 pt pour Mikumo
- 2 pts pour Aerin
- 2 pts pour Istalrì
- 2 pts pour Serenata
- Points d'esthétisme -
- 3 pts pour Mikumo
- 1 pt pour Aerin
- 2 pts pour Istalrì
- 2 pts pour Serenata
Petit mot de la staffeuse pour Mikumo' :Même si l'attention est louable, ton récap' des points n'est pas nécessaire ~
A vrai dire, il embrouille plus que n'aide dans le compte des points ^^'
PS : merci pour ton comm' sur ma tenue ^^ Il fallait bien être à la hauteur de mes camarades ;)E D I T :
Merci pour la modif' Mimiku' <3
QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT ~
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda