MANEÄRE ! J'espérais bien en apprendre plus sur vos gardiennes et leurs univers respectifs via cette épreuve, et j'en suis plus que ravie !!
C'est vraiment un festival, j'adore ♥^♥
Mikumo : je n'en attendais pas moins de voir ta gardienne en kimono *-* Tu as rendu là un bel hommage à la culture japonaise (ainsi qu'aux Mages Boréals ;))
avec ce sceptre qui ressort bien de la tenue - du fait de ses couleurs chaudes à "contre courant" des teintes plus froides de la tenue. Mention spéciale pour l'ajout de l'athamé !
Une bien jolie réussite, bravo !
Aerin : Oh ! une princesse ! La description de ta tenue me donne à croire que c'est la lune "l'esprit totem" si je puis dire, d'Avalon !
Tu m'as donné envie d'en savoir plus sur ta cité de naissance (:
Namikho : J'ai beaucoup aimé l'univers qui ce dégage de ton RP - très bien reflété dans ta tenue certes simple, mais chargée de sens !
Et ça, j'achète ! X)PS : je dois avouer que pendant un instant j'ai cru que c'était Ista (à cause des couleurs et de la lance j'imagine) X)Serenata : Je m'attendais à une tenue plus "guerrière" mais avec ton explication - basée sur la représentation des Amazones vues par les "grecs antiques"
(et qui colle aussi d'ailleurs à l'idée que tu laisses d'elles dans tes épopées ;)), cette tenue prend tt son sens ! En plus de répondre efficacement aux exigences de la mission !
PS : merci pour ton comm's ♥ Dans une autre vie, Asï' était (ou sera) sans doute Marcheuse de Vent ha haa X)- Points de conformité -
- 1,5 pts pour Mikumo
- 1 pts pour Aerin
- 1 pts pour Namikho
- 1,5 pts pour Serenata
- Points d'esthétisme -
- 1,5 pts pour Mikumo
- 1,25 pts pour Aerin
- 1 pts pour Namikho
- 1,25 pts pour Serenata
Merci m'dame
Turner d'être passer accomplir votre devoir obsitoyen ♥♥
Et merci aussi pour tes comm's : je n'avais mm pas remarqué le détail des flammes sur le haut, mais ptet que subliminalement
mon cerveau l'avait vu parce que je n'arrivais pas à me défaire de l'idée de l'utiliser ha haa X)
Ista' : encore merci à toi pour cette belle idée de mission, et pour tes comm's aussi (il me semble bien que oui ça se dit ornementée ;)
- et je suis contente que l'ajout des fleurs sur la coupe te plaise, je craignais que ça fasse too much vis-à-vis du style plutôt "sobre" des Dem'rodes ^^
QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda