⋆ . - MANËARE - . ⋆Noël arrive à grands pas, et comme toujours à cette période de l'année, le royaume du Seigneur du Froid est en plein effervescence !
Plusieurs membres de la garde ont en effet, déjà été dépêchés en soutien aux Lutins pour la confection des cadeaux.
Mais sur le tableau d'affichage des missions propres aux compétences Obsidiennes, une mission toute particulière attire votre attention...❅ Les Lames de Givre ❅D'importantes négociations auront lieu dans le château du Mister du Froid. L'un des partis censé prendre part à ces pourparlers,
a néanmoins une bien mauvaise réputation : si le Seigneur de la Contrée de Noël est certain que tous les invités répondront présents,
il a cependant bien des doutes quant aux réelles motivations qui les pousseront à fouler ses terres enneigées...Jack est en effet inquiet quant à la sureté du trésor le plus inestimable de son royaume, gardé précieusement dans l'enceinte même de son château.
S'il ne doute pas des compétences des membres de sa garde, la présence de quelques Obsidien(ne)s ne pourra que le rassurer,
voir peut-être même, dissuader les éventuels malfaiteurs...Pour accomplir cette mission :
➜ Votre Gardienne devra donc porter une tenue qui lui permettra, de
défendre les biens du Seigneur du Froid en cas de tentative de vol.
➜ N'oubliez pas les
conditions climatiques du moment : rien ne garantit que l'intégralité du château sera aussi bien chauffé que la salle accueillant les invités ;)
Vous pourrez toutefois, présenter une
version "allégée" de votre même tenue, afin que vous puissiez ainsi,
mettre en valeur certains items qui seraient dissimulés par des capes, manteaux, etc...
➜ Une seule petite condition est imposée par Jack : puisque vous intégrerez temporairement son corps armé, il préfèrerait que donc vous évitiez de porter des couleurs chaudes,
afin de ne pas marquer de trop grande distinction entre vous et ses propres gardes, ces derniers portant en effet, essentiellement des
couleurs froides, clairs ou pastels.
Tous les membres de la garde peuvent et sont invités à participer à cette mission-évent !
➜ Vous pourrez donc toutes et tous, poster votre tenue pour cette mission (et dans le même post, sa version "allégée", si vous souhaitez en faire une),
jusqu'au Vendredi 10 Décembre inclus, dernier délais !
➜ Votre tenue n'a pas besoin d'être mise sous spoiler, mais si vous en faites une version "allégée", il sera donc préférable que vous mettiez cette dernière sous spoiler.
➜ Vous pourrez expliquer les raisons qui vous ont poussé à utiliser les différents items composants votre tenue, et aussi préciser les attributs physiques de votre gardien(ne) (cornes, queue, ailes,...).
Le RP n'est pas obligatoire, mais est comme toujours, grandement apprécié ^^ D'ailleurs, si vous êtes inspiré(e)s par cette mission,
n'oubliez pas que vous avez la possibilité de rédiger une Épopée et de la poster dans son intégralité au Sanctuaire d'Ivoire !
➜ Pour celles et ceux qui se prêteront au jeu dans le but d'obtenir le titre de ❅ Belle Lame de Noël 2021 ❅ petite récompense à la clé ;):
n'oubliez pas d'ajouter une Preuve à votre post
- Preuve = une capture d'écran de votre page de profil/journal, montrant en intégralité la tenue de votre gardienne ET votre pseudo -
PS : Eviter les captures d'écran via téléphone - ce serait dommage d'avoir à mettre votre tenue sous spoiler car trop volumineuse ^^
~
Le jeu des Belles Lames n'est pas qu'une question de beauté :
tout(e) Obsidien(ne) peut briller aussi intensément que le Rubis par son seul courage !Alors Osez et surtout Amusez-vous !BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !⋆ . - ET QUE VOS PLUS BELLES LAMES VOUS GUIDENT AU COURS DE CETTE MISSION ! - . ⋆ ♡ Compte-rendu des CDC obtenus au cours du précédent Défi ♡
Poti comm's avant :
Miku' : j'aime bcp les différentes de marron utilisés dans ta tenue, et surtout son côté côté combattif ! On est une obsi' ou ne l'est pas ! X)
Sere' : mmmmiam ! du ssokola ! X) Etonnante et amusante tenue confrontant la douceur des couleurs et du style général, au tranchant d'une longue épée !
Aerin : Que dire que tu ne devineras pas déjà, en connaissant si bien mon faible pour le doré X) J'aime la chaleur qui se dégage de ta tenue, tout en étant pourtant si aérienne !
Oh ! attend ! Aerin....Aérien.... \O/ tu ne l'aurais pas fait exprès par hasard ?! XDD
Ista' : choisir du vert pour agrémenter ta tenue, ne pouvait qu'être qu'une excellente idée ! surtt quand c'est pour me faire galérer à devoir choisir une autre couleur pour pas faire du déjà vu X)
Quoique, je ne serais probablement pas resté dans le style halloweenesque ;) Toutefois je comprends tt à fait ton besoin irrépétible d'associer ces items (mécha' et chivalry) :
c'est limite s'ils ont pas été fait pour être ensemble à la base tellement ça rend bien ! *-*
Merci tout plein pour vos comm's <3 - je n'étais pas tt à fait à l'aise parce que hors zone de confort, du coup je suis vrmt contente que ça vous ait plût ^^
PS : elle est ou ta tenue GaiL ? :snif snif: j'espèrais bien te voir te prêter à ton propre défi :') La prochaine fois peut-être ? ^^
♡ Récapitulatif des CDC du Défi de GaiL ♡
♡ Mikumo' : - CDC
♡ Serenata : - CDC
♡ Aerin' : 2 CDC
+ le CDC de l'actuelle B.L - GaiL
♡ Istalrì : 1 CDC
♡ Asïol : 1 CDC
Au moment de l'attribution des points pour la mission de Noël,
Aerin partira donc avec +3 points au compteur !
Mille mercis à chacune de vous d'avoir honoré notre B.L d'Halloween en relevant son Défi !
Dernière modification par Asïol (Le 01-12-2021 à 02h37)