Bonjour ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici par manque d'inspiration. Mais comme beaucoup ici, les nouvelles tenues de la fête de la musique m'ont redonné des idées !
Voilà donc ma gardienne que j'imagine être une prisonnière dans un univers futursite, peut-être à la star wars.
Commentaires
Synder : Effectivement, on voit très peu de gris et de jaune ensemble, pourtant j’adore ta tenue ! Tu les as superbement bien assortis jusqu’à ce dégradé au niveau des chaussettes. Ta gardienne a l’air d’une puissante mage au pouvoir de l’électricité. J’adore la façon dont les lunettes se fondent dans la coupe de cheveux. Et la couleur de la peau est parfaite avec cette tenue !
Shion : Ta tenue me fait penser aux mew-mew, je ne sis pas si tu connais le dessin-animé ! Elle est très cute même si elle manque un peu de peps à mon goût.
Bielke : J’avoue ne pas être trop fan de cette tenue malheureusement, je trouve l’agencement des éléments un peu bizarre et le tout me parait assez étrange. Mais ce n’est que mon appréciation personnelle et j’ai pu voir que j’étais la seule à penser ainsi. Sans doute que je manque d’ouverture d’esprit sur ce coup-là x)
Kaaen : Oh comme j’aimerais avoir certains de ces éléments. La tenue est superbe, le mélange bleu violet bien maîtrisé et le jaune donne l’énergie nécessaire à la tenue pour ne pas être ennuyeuse. On dirait une représentation de l’espace. Magnifique vraiment. Je préfère la première tenue à la seconde même si cette dernière semble être son alter-égo du jour alors que l’autre représente plutôt la nuit ! Elle est très jolie et renvoie directement à l’image du soleil. C’est un duo qui en jette.
Nevenez : Wow wow wow, j’adore cette tenue. On dirait une elfe guerrière avec des pouvoirs en prime. L’utilisation de la couronne derrière la tête est vraiment très bien pensée et l’entièreté de la tenue est super harmonieuse.
Euphoria : Une tenue composée de peu d’éléments en effet mais qui fonctionnent bien ensemble. Le même doré partout, l’impression d’un ange venu défendre son protégé.
Ayni : J’avoue avoir un peu de mal avec la ménestrelle moderne. En fait, j’aime bien la tenue en général très mystique et qui se fond bien dans le paysage. C’est plutôt la bouche qui me pose souci mais finalement j’imagine qu’avec son instrument, elle n’a pas besoin de parler pour faire passer ses émotions ! A bien réfléchir, c’est une tenue super intéressante. Gros plus pour les lunettes qui lui donnent un petit air hippie.
La deuxième tenue est plus simple et sombre, on dirait une espionne, surtout avec ce masque. J’espère qu’elle mènera à bien sa mission.
Elehann : Une superbe tenue tout en orange/doré. Si c’était pour rendre hommage à ton baton, c’est superbement fait. Elle le met en valeur et celui-ci semble être une extension de son corps. J’ai un gros coup de cœur pour les paillettes et les tatouages sur le ventre qui agissent comme des cicatrices ou une marque témoignant de la vie qu’elle a mené.
Nimue : La tenue de kitsune, des bijoux et un air méchant. J’adore. J’ai notamment un très gros coup de cœur pour le visage qui me fait penser à Atlantide et qui est juste magnifique surtout avec ces yeux profonds ! On dirait vraiment une princesse maléfique.
Nandil : J’aime beaucoup ton OC mousquetaire. Les détails (gants, masque, miroir) sont superbes et rendent ta tenue hypnotisante. L’idée d’avoir ajouté une traîne à cette jupe est géniale. J’adore tout ce qu’il se passe en haut, les bottes… Vraiment je suis obsédée par cette tenue. Les couleurs sont juste magnifiques et tout est vraiment intelligemment composé.
Vernoyles : J’adore. J’imagine que c’est une sirène guerrière ou quelque chose du genre qui éblouit et attaque ses ennemis à distance. La tenue kitsune est très bien utilisée et améliorée par les éléments plus sombres et badass qui font de toute cette tenue une formidable armure. La deuxième tenue est décalée avec ce vert et ce violet, elle me fait penser à une version très jolie et féminine du joker. Félicitation en tout cas pour ton association d’éléments si différents. Le tout parvient à rester super cohérent.