~¤~¤~¤~
J'ai enfin le temps de commenter quelques tenues, alors j'en profite pour vous montrer ma dernière customisation.
Mélange entre nouveau et ancien.
Les ailes sont le premier item de la quête de l'été que j'ai obtenu. J'ai donc voulu créer une tenue pour aller avec.
Voici ma petite fée.
Très chargée, mais c'est voulu, je la voulais extravagante et pleine de rubans.
Je mets sous spoiler une autre tenue complètement délire.
Disons qu'en partant de cette peau, j'ai voulu créer le "cadeau" qu'aurait pu faire Nevra au prude Valkyon, si vous voyez ce que je veux dire
Spoiler (Cliquez pour afficher)
~¤~¤~¤~
Et voici mes commentaires sur les tenues précédentes :
-
Nevenez : comme toujours tes créations sont toujours superbement réalisées. Celle-ci ne déroge pas à la règle avec ses tons bleus pastels. Les petites touches de peps amenées par les fleurs égayent et évitent que ce soit trop clair. J'adore
-
Tsubam3 : ta tenue est magnifique ! cet assemblage de tous ces verts <3. Et j'adore les manches superposées ! Le travail sur le visage est très beau aussi.
-
Lorelay : Sur tes 3 tenues, je préfère la 1e. Je trouve les couleurs et l'assemblage sont juste dingues !
Pour la 2e, c'est dommage ça manque de doré ailleurs, là on ne voit quasi que le bustier, cela eclipse le reste.
La dernière je la trouve un peu fouillis, le bustier vert, dont le nom m'échappe, est pour moi de trop, ça détonne trop d'avec le reste.
-
BielkeGunillå : J'aime bien ta tenue. Je suis pas trop fan de cette coupe que je trouve très volumineuse, mais tu as réussi à équilibrer le reste de ta tenue autour, donc elle ne détonne plus.
Je note juste le sceptre doré, alors que le reste est plus dans l'argent, mais ça passe plutôt bien.
-
Synder : tenue toujours aussi wahou ! Cette maîtrise des couleurs/association/superpositions, j'en suis presque jalouse ^^
-
Miliyah : Vraiment j'adore ta tenue ! Elle est juste sublime et parfaite !
~¤~¤~¤~