Commentaires de la page
Roki, ta tenue est absolument magnifique. Je ne sais pas quoi dire, chaque détail me plaît, j'adore le visage, le haut, le bas, tout. 200/20
BielkeGunillå, tenue très simple, j'aurais peut-être ajouté une ambiance, mais elle me plaît beaucoup, on dirait une voyageuse du temps venue du futur^^
Eloyse, très belle tenue printannière, un peu surchargée mais c'est ce qui fait son charme.
Je n'aurais pas forcément mis des ailes de papillon en même temps que des ailes d'oiseau par contre... mais tu fais comme tu veux!
Shion,une très belle tenue éthérée, on dirait une valkyrie version fantôme japonais...
je sais pas pourquoi mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant ta gardienne...
Haylin458, ta tenue est magnifique, très harmonieuse, on voit à peine que ce sont des items de tenues différents à l'origine. Chapeau l'artiste!
BielkeGunillå, une tenue digne d'une princesse nordique! ta gardienne est majestueuse!
Subraya, j'aime beaucoup ta tenue, mais j'ai un peu de mal avec ton visage...
je pense qu'une autre bouche conviendrai mieux à ta gardienne... Sinon l'association des items est très bien, très harmonieuse!
Synder, un nouveau coup de coeur... comment vous faîtes pour avoir des tenues pareilles, sérieusement...
tout est harmonieux, le visae, les items, je sais mêmeplus quoi dire à la fin... 200/20, j'adore.
Ipsene, ta tenue est super belle! ça fait bizarre de voir du beige partout comme ça, alors que d'habitude on utilise du blanc pour les aengels, mais c'est très bien agencé, harmonieux, les ailes, le visage, tout.
J'en profite aussi pour dire que ta tenue actuelle est magnifique aussi ^^
BielkeGunillå, prêtresse des papillons. Je ne sais pas quoi dire d'autre. 200/20
Kymeria, très jolie fée de forêt, la tenue est simple mais efficace.
J'aurais peut-être mis d'autres chaussures, mais sinon tout est très joli!
Ayni, encore une de ces tenues qui me font rager de ne pas avoir acheté la totalité de la boutique antique...
J'apprécie beaucoup tes tenues, aussi bien celle que tu présente que ta tenue actuelle! Le corset est très bien utilisé, les couleurs sont très harmonieuses, on dirait vraiment quelque chose qu'on pourrait porter sur Terre...
Fievel, tu es une naïade! Super tenue dis donc! J'aime beaucoup cette association de couleurs, tout est harmonieux, j'ai l'impression de le dire à chaque tenue que je vois...mais en même temps que voulez-vous que je dise face à toutes ces beautés sérieusement ><
Roki, déesse du crépuscule! Décidément vous êtes toutes magnifiques T-T je sais plus quoi dire à la fin... en tout cas, le mélange de couleurs que tu utilises est vraiment pour moi la représentation du crépuscule! Gorgeous!
Thaari,tes deux tenues, je ne sais pas exactement pourquoi, mais elles sont très lumineuses, chacune à leur façon! En tout cas GG d'avoir réussi à faire une tenue avec cette peau, je n'ai toujours pas trouvé comment en faire une moi-même XD!
Ta première tenue a la lumière d'un fantôme, froide et distante, on a l'impression qu'elle peut se dissiper à n'importe que moment,tandis que la deuxième tenue me ferait penser à une succube venant de l'enfer, avec une lumière chaude me faisant penser à une flamme.
Tsubam3, je vais commenter la "tenue récente":
Encore une tenue magnifique XD je vais dire que ça en commentaire à force... Elle me fait penser à un démon infernal, peut-être une faucheuse s'apprêtant à récupérer son arme et à venir dans le monde humain pour remplir son quota d'âme à récupérer... je me fais des films, je sais... En tout cas ta gardienne a une lumière électrique, le jaune pétant des ailes et du revers de la robe rendent le tout étonnamment clair