Bonjour !
Vous commencez peut-être à me connaître, moi et mes tenues qui sortent de nulle part. Je me suis encore laissée allée à un délire, fantômatique cette fois-ci. Et il y en a toujours trop !
Commentaires
Exphelt : Une tenue pleine d’ailes ! J’adore. C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’habits sur le corps de ta gardienne mais pour avoir tenté d’utiliser cette peau que j’adore, je sais qu’elle est difficile à assortir et se suffit à elle-même tant elle est déjà chargée !
Phaena : Je ne connais pas Jean donc je ne saurais pas te dire si le cosplay est réussi (mais je n’en doute pas) par contre j’aime beaucoup la tenue, le bleu, le blanc et l’or vont très bien ensemble. Et je trouve que l’utilisation faite du body/sous-vêtement dans la continuité du pantalon est très intéressante. En somme, j’aime bien cette tenue même si je préfère largement celle que tu portes actuellement, féroce et sexy.
Bielke : Une des tenues que tu as faites que je préfère. Elle sort un peu de tes couleurs habituelles, tu nous as habitué à quelque chose d’un peu plus pastel mais j’aime énormément ce bleu là. La tenue est réfléchie et encore une fois on voit tout de suite que c’est ta gardienne ! Cette gardienne a un petit côté inédit dans le sens où j’ai dû mal à recconaître les éléments qui la composent parfois. C’est très agréable.
Ehelya : La queue de sirène est magnifique mais je ne sais jamais comment l’utiliser x) Toi, tu en as fait un super usage en la mélangeant à la tenue manta et en restant dans quelque chose de sobre. Mais en grande adepte du « trop chargé », j’avoue que j’aurais sans doute préféré quelque chose avec plus d’accessoires.
Je préfère ta deuxième tenue qui fait plus hippie et nature avec le bijou de nez et les fleurs dans les cheveux qui font beaucoup pour l’ambiance de la tenue je trouve ! Et l’utilisation du sac est super intéressante, je n’aurais pas su à quoi l’assortir !
HolyBerry : Oui c’est très rose mais pas trop rose à mon sens. Les touches de jaunes du haut, de la ceinture et des chaussures évitent largement l’overdose. J’avoue que j’aurais peut-être mis un petit quelque chose sur la tête ou du maquillage autour des yeux mais la tenue reste très douce.
Synder : Une tenue super originale, j’adore quand on voit quelque chose de nouveau ! La peau, je le dis à chaque fois qu’elle est utilisée sur ce forum, IT’S MY ABSOLUTE FAV, le body est super bien mis en valeur et les proportions qui augmentent les hanches et les épaules je suis fan ! La coupe de cheveux la rend vraiment sexy. Vraiment, j’adore ta tenue, elle fait super travaillée, tout en transparence je trouve. Je n’ai vu ce style que sur toi, jusqu’à maintenant.
La deuxième est super aussi mais tout paraît fade après la première ! Non je rigole x) Elle est magnifique et très travaillée mais j'aime un tout petit peu moins le mélange or/bronze.
Oxymore : Un grand classique, un vampire en rouge et noir mais celui-là boit dans un verre au moins ! Effectivement comme ça a déjà été dit, je trouve qu’une ceinture ferait du meilleur effet pour que le haut et la jupe se fondent mieux ensemble. Mais les ongles sont un détail intéressant ! Peut-être qu’elle a griffé sa proie jusqu’au sang pour remplir son verre.
Subraya : Avec toi aussi, on reconnait tout de suite quand c’est ta tenue ! Tu restes dans ces coloris qui me font penser au poison et aux plantes. J’avoue que je trouvais ta tenue précédente plus mystique. Mais j’aime beaucoup les bottes effet chaussettes de celles-là, elles font une nouvelle fois très geek et accompagnent à merveille les lunettes. Peut-être que deux ou trois éléments en plus au niveau du haut et de la jupe la rendraient encore plus audacieuse cependant.
Vinaëla : Alors là je suis bien embêtée. J’avoue ne pas être très fan de la tenue, un peu simpliste à mon goût mais comme je l’ai dit, j’aime quand il y en a trop. Par contre le maquillage est super ! Et je suis vraiment une grande fan de la tenue que tu portes actuellement !
Nimue : Vraiment très jolie, une sorcière très romantique. J’aime beaucoup la jupe daemonika adoucie par le voile noir et les manchettes à fleur sur les bras vont juste extrêmement bien avec la tenue. Le maquillage noir est vraiment super. ET J’ADORE la fourrure sur les épaules. J’imagine que la pièce ne ressemble pas du tout à ça mais qu’avec un jeu de superposition, tu es arrivée à ce résultat, c’est magnifique et avec les détails dans son décolleté, c’est très impressionnant. Pour la ceinture, je ne sais pas, je ne pense pas que j’aurais mi cette chaîne en or avec des lunes. Peut-être qu’un joli sous-vêtement en dessous aurait pu faire l’affaire et cacher le manque ?
Bielke : Il faut protéger ses messagers au risque de ne pas voir le courrier arriver. L’armure sur le torse est à ce titre très bien trouvée.
Max : Autant je suis une adepte du chargé, autant je trouve cette tenue absolument magnifique, je suis jalouse. L’utilisation des fleurs dans les cheveux pour faire une coupe inédite est géniale. Le haut est superbement bien travaillé avec toutes ces superpositions et j’adore le choix du marron et du vert. Tous les détails sont géniaux, les chaussettes qui permettent les losanges au-dessus des bottes par exemple, du génie !
Oh mon Dieu, j’adore la deuxième tenue ! Je ne suis normalement pas fan des tenue aux attributs d’animaux mais celle-là est magnifique. Les couleurs sont chaudes et vont super bien ensemble. Le maquillage, les cheveux, les oreilles, les cornes, elle est tellement mignonne ! J’aurais adoré qu’il y ait des personnes comme ceux que tu viens de créer dans l’histoire d’eldarya !
Adzriel : Ca a peut-être pris plusieurs semaines mais c’est très réussi ! La jupe est déjà une très jolie pièce en elle-même mais accordée ainsi c’est encore mieux. La gardienne est très douce et en même temps semble très puissante avec ces cristaux qu’elles donnent l’impression d’envoyer et ses yeux perçants !