Bonjour à tous!
Première fois que je poste mes tenues sur ce forum, mais nouveau Eldarya, nouvelles habitudes, non?
Mes commentaires:
BielkeGunillå: Tu es très productive !!! J'avoue avoir un coup de coeur pour ta tenue du poste #27 avec le mélange des couleurs et le chapeau, du #36 avec le côté hivernal et le haut est superbe :love: et l'harmonie des couleurs de la #41
Erhena J'aime beaucoup le make-up de ta gardienne, il y a une ambiance sinistre qui se dégage de ta tenue
#43: Déjà bravo pour avoir réussi à faire une tenue avec cette jupe, personnellement, je n'ai jamais réussi ! Elle a un air de sorcière vaudou que j'aime beaucoup et les fleurs se marient très bien avec tes deux tenues. J'aime beaucoup le mélange des couleurs de ta 2de tenue et je n'avais imaginé cette coiffure avec un style horrifique!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'adore la tenue que tu portes actuellement (22/05)! <3<3
Oiorpata: J'ai une préférence pour ta 2de tenue surtout le contraste entre le maquillage blanc et la peau de ta gardienne.
Appréciant beaucoup le personnage d'Ezarel, j'ai envie de te dire non XD Sinon, j'aime l'impression de folie qui se dégage de ta tenue
Likaven: Ta brownie est A-DO-RA-BLE!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3 (Huang-hua a temporairement pris le contrôle XD) Le maquillage, le mélange des couleurs et des éléments entre les tenues Roving glass, frozen soldier et Minstrel (surtout que j'adore la ceinture de ruban) <3
#39: Très beau mélange de rose et de jaune! Ce que je préfère c'est l'utilisation du body gelé pour lui donner l'illusion de cicatrices
Ray: Ah tant mieux si ça n'est que temporaire Elle semble assoiffée de sang! Sinon, bravo pour avoir réussi à représenter les griffes et le sang!
Kaaen: Aucune raison d'être dure avec ta tenue, ton elfe est toute mignonne! Le contraste entre les cheveux verts, la couleur de la peau, le maquillage et les plumes maulix est ce que je préfère dans ta tenue!
Sakura09: Le choix de la couleur va très bien avec l'aspect fantomatique de ta gardienne
Roki: Déjà j'aime beaucoup l'aspect de base de ta gardienne! Une petite tenue simple mais harmonieuse, la chemise Maestro va super bien avec le short Eldarya <3
Nimue:Certes, un peu chargé, mais elle est très printanière! (Même si depuis que j'ai vu un commentaire sur son air blasé, je ne vois plus que ça... Désolée >.<")
Thaari: Ce qui frappe en premier c'est sa coiffure et son maquillage qui lui donnent vraiment un air terrifiant!
Vinaëla:Un superbe make-up et les ailes se marient très bien avec le reste de la tenue! J'espère qu'elles ne seront pas dans le passage quand elle agitera sa hache :S
Isaya:Quelle classe! J'adore le maquillage de guerre et l'utilisation du tatouage pour donner du relief à la tenue "temps de guerre". J'adore le mélange des couleurs pour la tenue "temps de paix" et le détail de la pipe! Faut bien profiter de la paix XD
Oxymore: Je dirais presque que c'est une tenue "aengel, zarali, sirène" ça doit être l'utilisation des couleurs... On comprend immédiatement le sens de la tenue "sacré" et je trouve qu'elle va très bien à Erika et à l'histoire de New Era!
Mazykeen: Alors je ne connais absolument pas "Ever After High" donc je ne sais pas si ça ressemble ou non, mais j'aime le mélange des couleurs et les cheveux ressortent bien.
Shion: Ce n'est peut-être pas un cosplay, mais on ressent vraiment l'inspiration Leiftan!
J'aime beaucoup ta tenue du 22/05!
Ayni: Je suis d'accord, elle est jolie mais je comprends ce que tu veux dire
Silphie:J'aime l'ambiance avec le fond et le familier, on est vraiment dans le thème des étoiles! Les cheveux blancs ressortent superbement avec la peau violette et le doré!
Max:Elle est trop mignonne!!!! :love: <3<3<3<3<3 Elle a un côté Winnie l'ourson, c'est adorable! J'adore le maquillage de ses yeux! Ta 2de tenue a un côté manga très mignon, mais j'ai une grosse préférence pour la 1ère! <3<3
J'adore également la tenue que tu portes le 22/05, elle fait très shônen, j'ai presque l'impression que c'est un cosplay... ce qui est peut-être le cas
Mes tenues:
Je vous présente Takemari, une moitié humaine/sorcière des glaces que j’appelais fille de Chioné jusqu’à ce que je découvre que les dragons des glaces étaient appelés « enfant de Chioné »
Tenue 1 que j’appelle « Fille de Sélène
Tenue 2 spécial Pâques, que je vais appeler « L’amiaou des Purrekos »
Tenue 3 « En mission »
Dommage que l’on ait pas encore d’armes de poing à mettre dans la main gauche :’(
Je me souviens maintenant pourquoi je ne postais que rarement sur le forum: j'ai mis plus de 2 heures à écrire ce post D: Et 1 heure de plus à comprendre pourquoi mes images ne s'affichaient pas -.- Pour 1 espace!!!!!!!!!
Dernière modification par Takemari (Le 22-05-2021 à 17h05)