Hello tout le monde,
Mon éclat de voix hier était......... Dans les options de mon compte......... jpp
Membre de l'Absynthe
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21
EmilieD a écrit :
Salut !
Je poste un petit message avec un espoir d'avoir plus d'infos sur quelques petites choses qui me taraudent. (ça fait beaucoup de petit oui)
Voilà, je suis actuellement à l'épisode 28 et beaucoup de questions restent en suspens pour moi.
Premièrement, les Kappas et la visite de Lance et Valkyon :Spoiler (Cliquez pour afficher)
mais si tu veux savoir...
Emilie D a écrit :
Deuxième question sur le sacrifice bleuSpoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Kalyna (Le 06-07-2021 à 17h09)
hello
Pour répondre à ceci :
Sunday a écrit :
Ma découverte: contrairement à ce qu'avait annoncé eldarya sur facebook l'épisode 6 n'est pas sortiSpoiler (Cliquez pour afficher)
Merci @Kalyna pour les réponses !
Je me motive assez aléatoirement à continuer des épisodes donc je n'étais pas encore tombé sur l'explication pour les Kappas.
Merci aussi l'autre explication, c'est dommage cependant que ce soit seulement si on est avec Valkyon qu'on l'obtienne mais j'ai envie de dire qu'au moins il y en a une.
Bon courage à toutes (et tous s'il y en a) pour l'évent et ces maudites notes à trouver partout
Dernière modification par EmilieD (Le 09-07-2021 à 11h56)
Le post facebook
Dernière modification par Keliana (Le 09-07-2021 à 13h18)
Dernière modification par Kalyna (Le 12-07-2021 à 10h14)
Dernière modification par Artemis (Le 12-07-2021 à 10h13)
Keliana a écrit :
EDIT : Il y a un nouveau post facebook qui annonce plusieurs modifications sur l'event. Notamment :
- Les fragments vont être plus faciles à trouver
Bonjour,
Moi aussi j'ai tendance à avoir plus de mal à les trouver depuis l'annonce ...
Je mets ici les lieux où je me rappelle avoir trouvé des fragments (serveur FR et US), parce que j'ai passé plusieurs heures aujourd'hui à en trouver un et je me dis que ça peut ptêtre éviter à certain(e)s d'avoir à passer autant de temps dessus :
- la page d'accueil
- le grenier
- la bibliothèque, rubrique "archives" (donc pas visible sans fouiner dans les onglets)
- dans le journal de mon profil (là non plus pas visible sans cliquer sur "journal")
- dans la rubrique "mon compte"
- dans le menu du haut (je sais plus sur quelle page mais du coup faut penser à regarder là haut quoi)
- à la banque
- et celui qui m'a donné le plus de mal : à la boutique de vêtements mais pas sur la page listant les différentes rubriques : c'était parmi une des rubriques en question (genre manteaux), ie j'ai dû regarder une à une les rubriques du shop vêtements pour trouver le fragment.
La technique de la dernière chance
Dernière modification par Chesh (Le 13-07-2021 à 00h12)
Je trouve aussi que le taux de drop est beaucoup moins fréquent qu'au début (j'ai même réussi à ne pas trouver de fragment en exploration un jour).
Comment vous vous en sortez jusque là ? Malgré le fait que je n'ai pas eu quelques fois de fragment (impossible à trouver sur le site même en allant dans les coin les plus reculés), j'en suis bientôt à la fin (7/10 pour deux tenues et 9/10 pour la dernière) j'ai pourtant pas l'impression d'avoir particulièrement rushée et la plus part du temps je ne finis pas les events à cause de ça d'ailleurs.
J'aimerais aussi vous poser une question sur l'histoire du jeu (j'en avais déjà posé quelques unes il y a quelques jours et j'avance dans les épisodes mais il y a toujours des trucs qui me tracasse)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par NightSkyWitch (Le 13-07-2021 à 13h47)
Comme la majorité, mon taux de drop d'éclat de voix en exploration à chuté dans les abysses...
Il reste 10PE à mon familier et toujours rien...
EDIT : Il a fallut que je râle sur le forum pour avoir mon éclat !
Dernière modification par Kallindra (Le 13-07-2021 à 17h39)
Dernière modification par Solyos (Le 01-08-2021 à 17h54)
Hello !
J'exhume le topic
Que pensez-vous du fait qu'il semblerait qu'on soit parti pour 1 épisode/mois et qu'on soit obligé d'acheter 1 tenue/mois ?
Perso je n'aime pas. Après l'avoir vécu avec AS, je ne pourrais pas suivre le rythme et pourtant je banque pendant les event (mais plutot des PO, je trouve ça plus rentable).
Pour l'instant je suis encore dans les clous mais d'ici un ou deux épisodes...
Quand à la tenue, c'est fatiguant... Depuis le début de NE on est à 8 épisodes et au moins 5 tenues ! C'est trop ! Je veux dépenser mes manaas en parlant à mon CDC pars en achetant des tenues qui ne me plaisent pas...
Dernière modification par Kallindra (Le 16-10-2021 à 11h20)