-10:22-
La nuit semblait avoir été assez dure pour la demoiselle dont les cernes lui arrivaient certainement jusqu'au milieu des joues. Cet endroit était chargé de magie et de souvenirs, surtout de souvenirs.
"- Caliste, si tu ne veux plus entrer dans le palais tu devrais le dire...",grommela Chrome tout en examinant du regard la blanche.
"- Et que ce Fenghuang crache sur les miens et ma famille ? Je préfère retourner sur Terre dans ce cas là.", lança l'Impératrice en passant une main sur son visage.
Cette situation la tendait. Depuis quand était-elle si sensible ? Elle avait bien survécu en tant qu'otage ce n'était pas un conglomérat de pierre et quelques dorures qui pouvaient l'affecter à ce point ? Puis de toutes manières, elle n'était pas ici pour ressasser le passé. Elle devait juste s'assurer que personne n'avait dégrader le palais et que les artéfacts royaux étaient à leurs places, ce n'était pas compliqué bon sang ! C'était son palais, elle avait passer une bonne partie de sa vie là-bas ! Sauf qu'elle avait oublié où pouvaient se trouver ces artéfacts... Alors la bande de joyeux lurons se trouvait à fouiller chaque pièce, chaque passage secret et chaque placard pour trouver les joyaux des nécromanciens.
︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵
Dernière modification par Caliste (Le 11-05-2021 à 10h22)