HexanitY sur DeviantArt ©Bienvenue sur la neuvième édition du jeu
« Que ferait ta gardienne à cette heure-ci ? ».Anciennement gérée par Kietsu, Elko, Heillia & NalmiaCe jeu n'a jamais été aussi simple...
Il vous suffit d'écrire l'heure à laquelle vous postez, tout en décrivant ce que ferait votre gardienne à la même heure dans le monde d'Eldarya !
Il vous est possible d'écrire une phrase brève ou, au contraire, de développer et ainsi écrire un texte plus long et riche.
Vous avez la possibilité de décrire ici:
• L'histoire de votre OC*
• Le faire interagir avec l'OC d'un.e autre gardien.ne
• Le faire interagir avec un autre de vos OC
Les possibilités sont infinies!
*(Original Character, qui est, ou sont un/des personnage/s de votre propre imagination).Vos textes ne doivent
pas excéder 500 mots.Si vos écrits comportent quelques passages sensibles, merci de mettre sous spoiler et d'avertir avec un TW.
NB: Ce topic n'est pas un topic de RP.
Si vous n'avez toujours pas compris, jetez un coup d’œil aux exemples ou contactez-moi par MP.
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles de la section Salle des Artistes, pour plus de précisions.
Les textes ci-dessous appartiennent à leurs auteurs, merci de ne pas les plagier.Mawël
04h07Mawël sentit l'arrivée de l'aube comme une libération, comme si elle accueillait à bras ouvert un vieil ami. Alors que les rayons effleuraient son corps tordu et malmené, elle sentit une onde de chaleur la parcourir, lui rendant ainsi son apparence originelle. Puis elle s'endormit. D'un sommeil lourd et sans rêve, enfin apaisée.
Quand elle s'éveilla, elle battit des paupières avec frénésie pour chasser les dernières traces de sommeil, bailla puis s'étira longuement, faisant jouer ses muscles endoloris. Puis, elle se rallonge contre la présence rassurante à ses côtés et fixe la pièce l'air hagard. Le soleil tapait fort aujourd'hui, ils pourraient aller à la rivière puis à la clairière. Où tout simplement dormir au chaud dans la tanière. La louve se tourne vers son compagnon, souhaitant lui demander son avis, puis bondit et grogne.
Pas de tanière, mais la tanière-prison.
Pas son compagnon, mais un intrus
Et tout lui revient en mémoire.
Par brides, par sons et par odeur.
Tout s'enchaîne trop rapidement pour son cerveau bestial.
Le souffle court, elle se tient la tête entre les pattes. Non. Entre les mains. Pas loup. Pas totalement. D'esprit seulement. Elle s'adosse au mur et pleure. C'est toujours le même manège.
Jamais elle ne sort totalement indemne d'une nuit de pleine lune. Qui pourrait retrouver des esprits aussi rapidement alors que pendant des heures une conscience animale et féroce essayait de s'emparer de vous ? (248 mots)
Alouka
- 13h46 -Longtemps, trop longtemps pour qu’elle se souvienne de cette douceur maternelle. La sirène maudite ferme alors les yeux, essayant de se remémorer les souvenirs de sa famille. Son collier, unique vestige de son espèce. Elle avait réussis et atteint son objectif, la voilà de nouveau. Sa queue, longue, fine aux couleurs foncés et violettes. Ses bras ainsi que sa nageoire possédaient de jolis bracelets or. Ses cheveux avaient repris leur teinte de base, noir profond.
Elle avait demandé, les dieux lui avaient accordé. Sa véritable forme, voilà cent cinquante ans maintenant qu’elle attendait cet espoir qui ne semblait jamais venir. Elona sourit de toutes ses dents en voyant sa tante et la jeune femme qu’elle considère comme sa sœur.
- J’ai réussis.
Et c’est dans un cri de joie que des larmes perlent sur ses joues, grand sourire aux lèvres tandis qu’elle sert aussi fort qu’elle le peut les membres de sa famille. (159 mots)
Heillia
13:43L'archère s'avance d'un pas nonchalant vers le réfectoire où se déroule ce qui semble être un événement incroyable en vu du nombre de personne qui s'y trouve. Et à en croire les hurlements furieux qui fusent ici et là, Karuto ne semble pas particulièrement ravi. Heillia monte sur l'une des tables présentes à l'entrée afin de voir ce qui provoque un tel intérêt de la part de tout ce petit monde. Elle n'en croit d'ailleurs pas ses yeux en découvrant ce qui s'y passe, et encore moins en voyant les participants. (100 mots)
Et ainsi de suite...
Bon jeu !