Je te souhaite bon courage ! Je suis sûre que ça ira.
Tu ignores que je n'ai toujours pas mes résultats de partiels du semestre dernier, le stress ne fait qu'empirer. T_T
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
Pages : 1 ... 484 485 486 487 488 ... 500
Je te souhaite bon courage ! Je suis sûre que ça ira.
Tu ignores que je n'ai toujours pas mes résultats de partiels du semestre dernier, le stress ne fait qu'empirer. T_T
Mais non, tu vas voir, tout ira bien.
Tu ignores que je stresse pour lundi.
J'espère que tout se passera comme tu le souhaite, et si non, sache que ce n'est pas grave et que tu ne joues pas ta vie :]
Tu ignores qu'hier à la même heure, je dormais déjà depuis 2h30 bahah
J'espere pouvoir en faire autant ce soir.
Tu ignores que tout le monde dort et même Discord est desert du coup je suis assise toute seule dans la cuisine à ecouter le lave vaisselle tourner. X)
Owh, pour quelle raison ?
Tu ignores que j'ai pour la première fois réussi à acheter des navets sur Animal Crossing
C'est mieux que rien, une petite soupe ça fait toujours du bien.
Tu ignores que j'ai préparé le plus gros de la partie de JDR pour dimanche prochain.
Oh super, l'attente valait la peine !!
Tu ignores que je viens de terminer la saison 1 de Why Women kill, c'était super mais la saison 2 est aps dispo sur la même plateforme ;w;
Haha, je comprends. J’ai tendance à m’acheter des trucs dont je n’ai pas besoin au lieu de dépenser dans des choses qui me seront utiles (ou dont je manque).
Tu ignores que normalement, j’ai mes résultats de partiel aujourd’hui. Pour l’occasion, j’ai fait un make-up léger facile à démaquiller.
J'espère que tu as pu obtenir les résultats que tu voulais et si ce n'est pas le cas sache qu'il y a toujours d'autres solutions pour atteindre ton but ^^
Tu ignores que j'attends avec impatience d'aller voir le nouveau Batman au cinéma !
Avec Robert c:
Tu ignores que j'ai réussi mon permis pratique! C'est la fête!
Félicitations !! J'espère que tu pourras fêter ta réussite avec les gens que tu aimes c:
Tu ignores que j'ai vraiment envie de poulet frit, mes menstrus réveillent toutes mes envie de bouffe pas saine. ralebol
J'espère que tu vas mieux ! Je te comprends totalement.
Tu ignores qu’aujourd’hui j'ai mis de nouvelles bottes montantes, et que depuis 7h je me trimbalais avec alors qu'elles m'avaient crée des ampoules snif. Mes pauvres pieds !
Sors ton plus beau rouge à lèvres hehe
Tu ignores que j'ai appris que mon prof allait se faire muter à la fin de l'année. Il dit que nous étions sa meilleur classe, ça ma fait mal au cœur ;;
Dernière modification par Meiaah (Le 14-03-2022 à 20h58)
C'est pas évident d'obtenir sa mutation, donc GG à lui quand même. x)
Tu ignores que j'ai mangé végétalien ce soir, et c'est pas évident de cuisiner sans aucun produit animal.
Qu’as-tu mangé de bon du coup ? ^^
Tu ignores que, du coup, j’ai eu mon semestre avec 12,6 de moyenne ! Je me sens beaucoup plus légère.
@Hirano : du tofu que j'ai réussi à paner en pressant bien la chapelure, vu que je pouvais utiliser ni oeuf, ni yaourt. x) Et de la purée de patate, fondue de poireau et tombée d'épinards à l'huile d'olive. Puis des fruits frais en dessert.
Ah ben nickel ! Plus qu'à assurer la fin de l'année.
Tu ignores que les WC du bas sont HS, du coup faut monter à l'étage, mais ma chambre est au rez-de-chaussée, et c'est bien chiant. x)
Dernière modification par Togame (Le 14-03-2022 à 21h15)