J'espère que tu le savoure bien !
Tu ignores que j'ai envie d'aller me la couler douce à la plage...
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
Pages : 1 ... 482 483 484 485 486 ... 500
J'espère que tu le savoure bien !
Tu ignores que j'ai envie d'aller me la couler douce à la plage...
Tu me fais rêver la ...
Tu ignores que je suis en cours et que je m'ennuie
J'imagine que c'est terminé depuis !
Tu ignores que dans mon groupe de potes, ils se sont mis à parler plante. Je me sens à part. xD
Ah mince, c'est pas ton truc les plantes ? x)
Tu ignores que la semaine est particulièrement épuisante, ça me déprime de voir qu'on est que jeudi ...
Courage, on est déjà jeudi.
Tu ignorés que ma collègue a acheté une boîte de mochi taïwanais et qu'ils ont l'air vraiment bons! J'ai hâte qu'elle se lève pour y goûter.
C'est grave? '^'
Tu ignorés que j'attends le livreur depuis ce matin. Il devait passer entre onze heures et midi... Pour la seconde fois.
Bein c'est pas comme si tu ne pouvais pas te le permettre un peu. x)
Tu ignores que la prof est arrivée, et c'est le dispositif de lecture, je vais en profiter pour lire mon manga.
Fait donc
Tu ignores que ma colloc viens de s'endormir alors qu'elle avait dit 2 mins avant qu'elle voulait aller aux machines à laver au bout de la rue avant qu'il soit plus tard (et le soleil se couche vite en Finlande).
Du coup jsais pas si je dois la réveiller ou pas, parce qu'elle avait l'air épuisé :')...
À moins qu'il ne reste plus aucun vêtement à porter, ça peut attendre demain au pire je pense :thinking:
Tu ignores que je vais voir Batman ce soir hehe
En espérant que tu pourras te reposer ce soir
Tu ignores que pour ma part, je vais me dorloter toute la soirée pour être en forme pour demain matin et mon rdv super important
Ah ça c'est nul c:
Tu ignores que demain c'est mon dernier cours d'auto école avant l'examen lundi. Aie aie aie.
Courage, je passe moi même l'examen le mois prochain et je suis en plein stress haha ! Ça va bien se passer, faut "juste" se détendre et bien contrôler ses rétros.
Tu ignores qu'il y a en ce moment une mouche dans mon salon, je comptais sur mes 8 chats pour goumer la bestiole, mais au final je vais lui régler son compte moi même, les félins étant trop perturbés par la présence de cet insecte (des prédateurs, ah ça oui)
Bahaha des prédateurs quand ça les arrange seulement, on connait.
Tu ignores que mine de rien, je serais contente d'être ce soir parce que la semaine à été éprouvante, je suis exténuée. J'espère juste avoir le temps de passer dans les quarantaines et l'infirmerie dire au revoir à mes petits chouchous dans l'après-midi.
Eh bien, je te souhaite de bien te reposer, prends du temps pour toi ! ^^
Tu ignores que je suis très contente d'apprendre que la saison 2 d'un animé qui m'avait beaucoup plu arrive bientôt après 5 ans ! On n'y croyait plus, en plus la saison 3 a même était annoncé, youhouuu!
Edit:Togame: il s'agit de l'animé Classroom of the Elite basé sur le light novel du même nom.
Dernière modification par Laeticia (Le 11-03-2022 à 11h41)
C'est quel animé ?
Tu ignores que je me suis levée à 6h45 pour faire du sport avant de partir au boulot, j'étais déter. x)
Je te souhaite bon courage pour cet après-midi ! :')
Tu ignores que mon oncle est venu me voir pour que je m'occupe de sa demande de permis de conduire en ligne, j'adore réellement faire ça hehe.
Ahah c’est sympa de ta part en tout cas !
Tu ignores qu’il faut réellement que je termine le chapitre sur ma fiction sur Armin avant de la poster dans la semaine ou week-end prochain, le temps de la relecture ;-;
Il faut savoir se faire plaisir ! c:
Tu ignores que je dois attendre 22h pour manger avec mon copain.