Ugh, courage à ton estomac !
Tu ignores qu'il est temps pour moi de stream le nouvel épisode d'Elda.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 483 484 485 486 487 ... 500
Bon courage ! J'espère que tu auras les illus sans trop de soucis !
Tu ignores que le coach de l'équipe adverse du week-end dernier (oui c'est long), veut me recruter pour l'année pro mdr. JAMAIS, haute trahison sinon.
Haha, il aura tenté :') Mais c'est flatteur tout de même ^^
Tu ignores que la réunion d'aujourd'hui n'a pas été très fructueuse et je sens déjà arriver la vague de mails pour me demander de confirmer des points qui n'ont pas pu être abordés.
Qu’as-tu lu de si intéressant ?
Tu ignores que je viens à peine de m’allonger dans mon lit, enfin snif
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Miam, bon appétit.
Tu ignores que j'ai goûté un thé fumé. C'est très surprenant à l'odeur. Mais le goût est délicieux.
C'est bien vrai!
Tu ignorés que avant hier j'ai reçu ma nouvelle tenue au travail et que l'on m'a complimenté mais hier certains collègues avec qui j'ai bossé n'ont pas arrêté de se moquer car la chemise est trop large d'épaule.
Si elle te plaît, tu n’en a rien à faire des moqueries. Je suis sur qu’elle t’allais à ravire, ne les écoute pas :3
Tu ignores que mon frère a décidé de commencer Naruto. Mais que je n’ai jamais regardé ;-; je sais c’est un Classic mais bon c’est trop long snif
Dernière modification par Eredia (Le 12-03-2022 à 18h22)
Ahah j’espère que le résultat sera bon.
Tu ignores que j’ai hâte d’être le mois prochain, j’irai enfin me percer le nez.
On ne peut plus y aller sans rdv?
Tu ignores que je m'ennuie un peu.
Fait tes minis concerts que tu aimes tant x)
Si, mais j’attends simplement mon anniversaire pour m’offrir un petit cadeau :,)
Tu ignores que j’ai plusieurs textes à écrire et que je n’ai toujours pas commencé, snif.
Allez courage!
Tu ignores que je devrais étudier un peu mais j'ai la flemme ToT
J’ignore pourquoi, en espérant que ça ne soit pas pour une raison grave mais pense quand même à boire
Tu ignores que ma copine a croisé une célébrité à un mariage, malheureusement pas celle qu’elle voulait de ses dires elle préférerait voir jungkook xD
Ahaha. Quelle chance alors !
Tu ignores qu'il est temps pour moi de tout couper pour reposer mes nerfs.
Cette série >>>
tu as raison !
Tu ignores qu’il est temps que j’aille faire à manger, mais la flemme m’envahis