© Takato Yamamoto
Oh elle est pas mal en vrai
Tu ignores que j'ai reçu les photos de ma séance avec le photographe et qu'elles sont trop belles omg ;-;
High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts
Pages : 1 ... 474 475 476 477 478 ... 500
Tant mieux.
Tu ignores que je viens de terminer les tâches de mon stage, il me reste à finaliser mon dossier, mais finalement j'ai bien apprécié la dernière mission qu'elle m'a donné sur l'étude d'une entreprises indienne de masala spicies, j'ai pu également effectuer mes petites recherches par la suite, c'était assez sympathique.
Et en plus c'était justement l'une de ses tâches qui me manquait pour compléter mes acquis , donc tout ce qui est sur le fournisseur.
Alors toi aussi ? snif.
Tu ignores que du coup je relis mes chapitres pour les corriger.
Que l'inspiration soit avec toi !
Tu ignores que ma sœur m'a partagé une mauvaise nouvelle au téléphone
Dernière modification par Kikidamours (Le 18-02-2022 à 20h12)
Les gouts changent ahah !
Tu ignores que j'ai joué au spin-off d'Armin, je suis toujours aussi triste que BM ait enlevé ce CDC ;-;
... j'hésite même à écrire sur lui, mh à voir !
Let's gooo !
Tu ignores qu'il ne me manque qu'un seul coeur de pierre pour obtenir la seule illu de l'évent qui m'intéresse vraiment. (Celle avec Leiftan)
J'avoue que cette illu est aussi mon coup de cœur même si c'est pas mon cdc
Tu ignores que je viens d'avoir un coup de téléphone de ma mère qui est à l'autre bout du Monde, ça m'a fait plaisir. Elle voyage plus que moi lol
Owh, ça fait toujours plaisir oui <3
Tu ignores que je teste le lisopaïne avec anesthésiant (il ne restait que ça) mais que ma langue aussi a été anesthésiée, pas ouf x,)
Oh, j'espère que ton rendez vous se passe bien.
Tu ignores que je n'ai toujours pas choisi le sens de pose du carrelage.
Fais attention à toi, quand même. Ça peut être dangereux.
Tu ignores que dès que j'écoute ma playlist prénommée "bangers" sur Spotify, je suis morte de rire parce que les sons n'ont aucun sens. J'imagine les gens sur Discord qui voient ce que j'écoute...
C'est super!
Tu ignores que les conflits à l'est m'inquiètent sur l'avenir de notre monde.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Tu ignorés qu'hier j'ai reçu un avis de passage pour un recommandé avec accusé de réception alors que j'étais là toute la journée jusqu'à 19:15, que j'ai mis tous les compléments d'adresse nécessaire et que mon interphone est fonctionnel.
Mais le plus perturbant c'est que je dois aller le chercher à un Relay post au pressing et non au bureau de poste. o.O
Aie oui, bonjour le décalage ! Tu trouveras une solution, je suis sure.
Tu ignores qu'après avoir perdu mon os sur mon oc et Nevra, je n'ai plus de motivation pour le récrire (6k mots à retranscrire snif, avec le reste de mes souvenirs ) alors bon, le FC va beaucoup patienter T.T