Va falloir lever ses fesses c: ou porter une casquette à bouteille comme en Amérique.
Tu ignores, que, au final, je m'amuse bien avec mon public imaginaire.
Hâte de voir ça haha!
Dernière modification par Kagaho (Le 17-02-2022 à 21h43)
Pages : 1 ... 473 474 475 476 477 ... 500
Va falloir lever ses fesses c: ou porter une casquette à bouteille comme en Amérique.
Tu ignores, que, au final, je m'amuse bien avec mon public imaginaire.
Hâte de voir ça haha!
Dernière modification par Kagaho (Le 17-02-2022 à 21h43)
Il y encore une place pour moi en première ligne ? xD
Tu ignores que j'ai la flemme de cuisiner, je me ferai des nouilles devant got !
En même temps, c'est trop pratique!
Evidemment, je suis entrain de reprendre "Hello" de Lionel Richie, d'un air super étudié dont je ne suis pas peu fière xD
Tu ignores que j'ai bien envie de mettre l'éclairage en plus juste pour le kiff. (je m'emballe un peu)
Dernière modification par Kagaho (Le 17-02-2022 à 21h49)
Bonne série alors !
Tu ignores que j’ai envie de tout casser, littéralement. J’avais écrit un os SUPER MÉGA GIGA long sur mon oc et Nevra, et je l’ai perdu, il s’est EFFACÉ je ne sais comment ! Ma déception est à son comble.
Dernière modification par Meiaah (Le 17-02-2022 à 23h30)
J'espère que tu as pu t'endormir depuis !
Tu ignores que j'ai spammé les explorations pour avoir la coupe Psyché dans mon coloris, et maintenant que je l'ai je vais pouvoir explorer les autres zones avant la fin de l'évent. x)
Oh ! Je suis ravie pour toi. S'il y a un item que tu veux en particulier... Je l'ai peut-être...
Tu ignores que j'ai tenté un cosplay de ZuzoHyo pour mettre en bonus pour les coureuses de jupons.
ZuzoHyo, si tu passes par là... xD
Dernière modification par Xodiak (Le 18-02-2022 à 03h32)
C'est qu'on pourrait le reconnaître ! Même si les couleurs sont assez différentes haha.
Et mici beaucoup, même si je pense pas chercher d'item en particulier. <3
Tu ignores que j'arrête de bosser mes exos de russe, je file au lit.
La productivité et l'inspiration ne sont pas évidentes à trouver, alors tu as bien fait de te motiver pour te lever !
Tu ignores que cela fait quelques nuits que je dors mal et que je cauchemarde au sujet d'infidélité. (Ne me parlez pas d'intuition ou de sixième sens, je n'ai pas de ça...)
Peut-être une peur inconsciente?
Tu ignores que c'est chouette de se remettre au dessin, mais je devrais redessiner des modèles vivants.
Qu'entends-tu par "des modèles vivants" ? L'important est de prendre du plaisir dans ses loisirs. c:
Peur consciente aussi mdr.....
Tu ignores que mon coach m'a fait comprendre que je progressais bien au poste de gardienne, et qu'il serait possible que je ne joue pas que dans l'équipe B à ce poste.
Dernière modification par Bundryl (Le 18-02-2022 à 12h48)
Je ne sais pas de quoi tu parles mais ça a l'air sympa!
C'était mon métier mdr, je suis peintre. Modèle vivant, c'est un corps, une chose simplement vivante. Genre des gens qui posent pour toi etc.
Ne te fais pas trop de bile quand même :c
Tu ignores que j'espère reprendre petit à petit plaisir après mon master désastreux.
Ne te décourage pas, je me doute bien que ce n'est pas évident mais la roue tourne. o/
Ooooh intéressant !
Tu ignores que je regarde le journal télévisé de mon plein gré.
Quel courage xD
Tu ignores que j'ai envie de manger des crêpes.
Oui, c'est cool de voir des gens qui ont confiance en eux et qui se montrent tel(lle)s qu'ils, elles, iels, sont.
Étant bretonne, je ne peux que t'encourager à en manger, ahah !
Allez courage à toi, ne lâche rien même si ce n'est jamais simple de tenir bon certains moments !
Tu ignores que mon week-end s'annonce calme, et j'apprécie.
C'est bien pour se ressourcer c:
Ne me tente pas, je ne sais pas quand je vais pouvoir retourner en Bretagne ToT
Tu ignores que le vent monte assez pour atteindre les 150km/h de mon côté, sous la tempête Eunice.
Je l'ai fait hier c:
Tu ignores que je viens de m'arrêter de jouer.
à quoi ?
Tu ignores que je suis malade, j'espère ne pas avoir contaminé mes collègues sur mes deux premiers jours de taf
J'espère aussi pour le coup ksksks.
Tu ignores que j'ai eu la merveilleuse idée (non) de sortir récupérer des colis pour mes parents en pleine tempête : plus jamais mdr. C'était horrible.
Ooh, tu as fait preuve de gentillesse, c’est sympa pour tes parents même si ça l’était pas pour toi xD au moins tu y a survécu ahah
Tu ignores que j’ai enfin reçu mon colis, je vais pouvoir charger mon téléphone normalement !
Pour les curieux..