Bon jeu~
Tu ignores qu'en ouvrant grand les fenêtres, ma crise s'est un peu calmée.
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
Pages : 1 ... 471 472 473 474 475 ... 500
Bon jeu~
Tu ignores qu'en ouvrant grand les fenêtres, ma crise s'est un peu calmée.
J'ai pas vu mais ça me donne envie OwO
Tu ignores que j'ai un entretien d'offre dans quelques minutes, j'espère que c'est pas encore un test et que je vais enfin savoir le salaire
Ahahah sacrés chats ! Y’en a pas un pour rattraper l’autre, je te souhaite bonne chance !
Tu ignores que je relis mon os pour corriger les fautes. Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant détaillé mes textes >.<
C'est trop sympa de détailler, c'est là où on se sent vraiment dans l'ambiance.
Tu ignores que je dois relire la fin d'un rp, pour le continuer.
Tout est possible tant qu'on le veut!
Tu ignores que j'ai bu trop de café...
Tant mieux !
Tu ignores que je m'occupe de l'expédition d'épices malgaches (conteneur complet) pour un client en Afrique du Sud, une première à l'export, ma tutrice va être contente. x)
Dernière modification par Etna (Le 15-02-2022 à 17h50)
Oh c’est bien ça !
Tu ignores que je viens de finir la troisième saison de G.o.t, mes larmes ont coulé… à présent je vais aller finir d’écrire mon chapitre snif.
J'espère que tu as su t'y mettre c:
Tu ignores que je regarde des "Instant regret compilation" et que ça me fait beaucoup rire.
c'est bien le genre de choses que me ferais rire aussi :'))
Tu ignores que depuis que j'ai accepté l'offre de stage de l'autre jour, je reçois des tonnes de mails, sauf que je commence mon autre stage demain donc pas facile de ne pas tout mélanger
Bon courage pour ton stage ! J'espère que les mails se feront moins nombreux.
Tu ignores que j'ai reçu mes produits pour pouvoir refaire ma couleur de cheveux, il ne me manque plus que mon shampoing.
Oh quelle couleur vas-tu faire ?
Tu ignores que je viens de finir mon chapitre, il faudra que je le relise pour les fautes. Mais je ferai ça demain T.T
Dernière modification par Meiaah (Le 16-02-2022 à 02h42)
Si tu es fatiguée, file ! Ça peut attendre. :]
Une sorte de bleu/mauve lilac, mais c'est seulement sur les cheveux du dessous !
Tu ignores que je viens de revoir mon cours de civilisation américaine, maintenant je vais bosser ma grammaire.
J'avais lu "recevoir", a trois heures du matin ça m'a paru étrange. c':
Tu ignorés que j'ai dû me lever plus tôt ce matin pour racheter des croquettes pour les chats. Ils détestent tellement les autres qu'ils refusent de toucher à leur gamelle depuis dimanche soir.
Ils sont capricieux tes chats haha.
Tu ignores que je bosse sur ma présentation orale... qui tourne autour du conflit entre la Russie et l'Ukraine. :|
Dernière modification par Eldoriel (Le 17-02-2022 à 10h25)