Oh pour aller où ?
bahah pas aussi près
Tu ignores que dimanche je vais devoir quitter le logement de ma tante pour me nicher dans celui de mon père mdr.
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
Pages : 1 ... 469 470 471 472 473 ... 500
Oh pour aller où ?
bahah pas aussi près
Tu ignores que dimanche je vais devoir quitter le logement de ma tante pour me nicher dans celui de mon père mdr.
Que goures-tu de si bon ? Bon goûter~
Moody: Ah non au contraire, cela m’enchante ahah
Je crois que le « mdr. » t’as mené sur une fausse piste snif.
Tu ignores que d’un coup j’ai eu envie de me faire tous les jurassic, nostalgie je pense lol
Dernière modification par Meiaah (Le 11-02-2022 à 18h10)
Tous tous ou tous les trois premiers?
Tu ignorés que ma collègue m'a dit qu'elle trouvait le salon mieux comme ça. Je suis content.
De quoi cela parlait-il ?
ZuzoHyo : Tous, mais j’ai pas fini le dernier ahah
Tu ignores que je voue une passion pour le réalisme et le naturalisme, j’adore en lire.
Dernière modification par Meiaah (Le 11-02-2022 à 19h35)
Sympa ça.
Tu ignores que je regarde Gordon Ramsay crier sur des gens.
Ah du moment qu’on crie pas sur toi mdr
Tu ignores que les illustrations de cet évent m’ont inspiré pour Meïaah >.>
Lorsque j’aurai le temps j’écrirai mon petit texte caliente hehe
Avec le même rire semi pervers, semi satisfait en fond?
#C'est embêtant ça, fais le petit à petit
Tu ignores que j'ai envie de manger des frites avec de la mayo.
Dernière modification par Kagaho (Le 11-02-2022 à 21h54)
Miam, ça donne faim..
Tu ignores qu’on vient de me passer une tablette Milka dans les mains. Comment ne pas céder à la tentation ?
Parfois, il faut céder c;
Tu ignores que je ne vais pas résister demain, et faire appel à ma belgitude pour faire des frites maisos.
Dernière modification par Kagaho (Le 11-02-2022 à 21h58)
C'est vrai qu'elle est mims tho.
Tu ignores que je viens de finir un dessin et que je l'aime beaucoup.
Il n'y a pas plus grande satisfaction d'être fière de son travail !
Tu ignores que je suis en train d'étudier les Néréides car j'aimerais y nommer une mer afin d'écrire le périple de celle-ci en annexe.
Effectivement, et ton retour est très agréable !
Tu ignores que je viens de recevoir une invitation à la Geek Expo de ma ville par des amis, elle me tentait grave donc je suis toute contente :D
Dernière modification par Méandre (Le 12-02-2022 à 10h40)
Génial ! J'espère que tu t'amuseras bien !
Tu ignores que je commence un peu à déprimer, car depuis le début de l'event, je n'ai croisé aucun familier, et je ne demande pourtant qu'à les attraper pour agrandir ma collection...
Ah, personnellement je n'ai pris aucun risque et j'ai récupéré tous ceux que proposait la boutique antique. Je peux donc me concentrer sur l'axoloveal, que je n'ai jusque-là croisé qu'une fois. Bon courage à toi !
Tu ignores que je rêve de concevoir un fancomic, mais que je n'ai aucune compétence en matière de dessin. Je suis donc vouée à attendre qu'un artiste intéressé par ma plume me propose un jour une collaboration. :')
Dernière modification par Aigie (Le 12-02-2022 à 12h49)
Je suis dans la même situation que toi ! *O*
Tellement d'imagination, mais aucun talent pour le dessin (même avec de l'entrainement xD). Je compatis totalement à ta situation. Courage !
Tu ignores que je suis en recherche de bêta-lecteurs pour l'histoire que j'écris actuellement u.u
J’espère que tu les trouveras !
Je me permets de vous répondre à toi et Aigie, si vous avez un projet abouti et qui se tient, pas la peine « d’attendre » qu’un.e artiste vienne à vous, vous pouvez très bien aussi en contacter de votre propre chef, avec le budget que vous pouvez investir là dedans :]
Tu ignores que je pense travailler un peu demain, mais aujourd’hui c’est repos
J'espère que tu te reposeras bien !
@Wounw : merci pour ton conseil ^^
Tu ignores que je suis accro à Genshin Impact.