Tu ignores que j'ai appris que j'allais être seule pour le nouvel an, ça m'ennuie un peu
Pages : 1 ... 431 432 433 434 435 ... 500
#10801 Le 28-12-2021 à 19h13
Tu ignores que j'ai appris que j'allais être seule pour le nouvel an, ça m'ennuie un peu
#10802 Le 28-12-2021 à 19h20
oh non .. je ne veux pas que tu sois seule ! il n'y a vraiment personne que tu peux contacter ?
Pour revenir à genshin ! JE VEUX AUSSI XIAO ... mais j'ai craqué sur itto T.T Je n'aurai jamais xiao ...
#10803 Le 28-12-2021 à 19h21
On sera deux :') mais j'comprend c'est frustrant.
Doublée: Ne jouant absolument pas à ce jeu je comprend que dalle mais courage j'imagine haha
Tu ignores qu'avec tous les cas positifs de covid ces derniers jours ça ne m'étonne pas que je n'ai toujours pas reçu d'appel de l'assurance maladie alors que j'ai eu les résultats positifs ce dimanche ...
Dernière modification par Namitsu (Le 28-12-2021 à 19h22)
#10804 Le 28-12-2021 à 19h48
J'espère que tu vas bien ! Repose-toi bien. J'ai aussi beaucoup de cas positifs dans mes proches (par chance, je n'ai pas été cas contact) et ça me fait super bizarre. Je savais que la covid touchait beaucoup de monde, mais ces derniers temps, il paraît beaucoup plus "proche", pour beaucoup de monde...
@najidy : Moi je veux Xiao ET Ganyu... les deux bannières se suivent, ça va être compliqué.
Tu ignores que j'ai arrêté mon abonnement pour World of Warcraft il y a 2 mois, mais j'ai envie de m'y remettre alors que je n'ai absolument pas le temps d'y jouer.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
#10805 Le 28-12-2021 à 19h54
Faut essayer de peser le pour et le contre et dans ce cas ça serait dommage de reprendre l'abonnement si tu sais que tu ne pourrais pas le rentabiliser :c ..
Ben en soi j'étais cas contact de mon frère et j'avais des symptômes depuis mercredi (mais test négatif ce jour-là) donc là je suis presque en mode guérisson j'ai seulement la toux qui reste et un peu de fatigue/ courbature bref que dalle :') c'est juste rageant de passer mes journées enfermées dans ma chambre pour pas comtaminé le reste de ma famille..
Tu ignores que j'avais prévu (avant d'être positive) d'aller faire les magasins pour acheter des vêtements spécial grand froid pour mon stage en février vu que j'aurais surement pas le temps quand je vais reprendre les cours... du coup j'vais devoir me trouver un créneau un week-end de cours pour remettre cela pas le choix ...
#10806 Le 28-12-2021 à 19h56
Tu ne peux pas commander en ligne ?
Tu ignores que je vais enfin pouvoir dormir dans mon lit ce soir
#10807 Le 28-12-2021 à 20h03
Oh bien !
J'y ai pensé mais ils doivent être assez amples pour supporter plusieurs couches de vêtements du coup le mieux à faire c'est d'essayer :/...
Puis le temps de commander, recevoir voir faire des retours si ça va pas ça sera trop juste je pars le 3 février ...
Tu ignores que j'angoisse un peu de prendre l'avion pour ce fameux stage, ça sera que la 2e fois et la première c'est ma mère qui a géré là je pars avec une amie qui n'a jamais pris l'avion du coup elle compte sur moi haha...
#10808 Le 28-12-2021 à 20h20
Par Aelianne
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E
F R O M T H E H U M A N W A R R I O R
Oula je comprends ! Je n'ai jamais pris l'avion, donc je compatis à ton angoisse, mais il n'y a pas de raisons pour que les choses se passent mal. ^^
Tu ignores que je laisse mes cheveux pousser mais que c'est vraiment compliquer de trouver une coiffure potable pour "l'entre deux" (pas assez longs pour les attacher et pas assez courts pour les mettre comme il faut XD)
Y E V A I S H E R N A M E
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#10809 Le 28-12-2021 à 20h27
Je te comprends, c'est pas évident les cheveux. x)
Tu ignores que le mini-jeu de l'évent m'énerve, non pas à cause des bugs que je n'ai pas, mais à cause des scores pourris que je fais à chaque fois. Je sais que je ne suis pas si nulle que ça, parce que quand le jeu ne m'offre qu'une possibilité de mouvement malgré la taille du jeu... c'est qu'ils ne veulent pas qu'on réussisse.
#10810 Le 28-12-2021 à 20h32
Par Aelianne
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E
F R O M T H E H U M A N W A R R I O R
Si ça peut te rassurer, j'enchaîne les scores pourris également et je trouve que les gains de ce mini-jeu sont vraiment trop bas pour que l'on puisse compléter la tenue. =/
(En plus je ne sais pas si je suis le seul, mais des fois je fais un bon score et je ne vais récolter que 50 flocons parfaits x) Yé né comprends point x))
Tu ignores que j'ai très envie de jouer à FFXIV, mais que je dois travailler sur mes écrits.
Y E V A I S H E R N A M E
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#10811 Le 28-12-2021 à 20h42
Et oui, parfois il faut savoir faire passer ses envies après le boulot. Snif.
Je crois que le max c'est 300 flocons parfaits, que l'on peut obtenir seulement avec plus de 300 points. Le truc, c'est que si tu as 250 points (par exemple), tu es loooooin des 300 flocons. C'est inadmissible ce genre de différence... J'ai que 4 items pour la deuxième tenue du coup.
Tu ignores que vendredi je vais aller faire des courses avec mon beau-père, et je vais en profiter pour acheter des chocolats pour ma famille.
#10812 Le 28-12-2021 à 23h10
J'espère que tu connais bien leur gouts en matière de chocolat !
Tu ignores que je me suis étalée un masque d'argile sur la figure.
On ne peut pas entendre une image.
L'image :
#10813 Le 28-12-2021 à 23h15
j'adore le feeling des masques d'argiles. Je trouve a particulier et vu que j'en utilise pas souvent bah. C'est une experience a renouveler et ne pas oublier
tu ignores que j'ai converti une amie a Last Legacy et elle apprecie beaucoup le jeu, ça me fait plaisir :DDDDDDD
Dernière modification par Tieve (Le 28-12-2021 à 23h25)
#10815 Le 28-12-2021 à 23h27
Je pense moi aussi y céder.. j'espère que ça ne te fera pas trop mal
Tu ignores que je dois aller rincer mon visage à cause du masque mais j'ai la flemme..
L'image :
#10816 Le 28-12-2021 à 23h32
Motive-toi, tu auras la peau toute douce après c:
Tu ignores que je ne sais pas comment dire aux autres membres de l'asso que je veux me retirer du projet.
#10817 Le 28-12-2021 à 23h34
Aïe ça doit pas être facile tu devrais leur expliquer ton choix ?
Tu ignores que je n’arrive pas à dormir (mais que j’ai sommeil).
#10818 Le 28-12-2021 à 23h36
Ah mince... J'espère que tu ne t'endormiras pas trop tard en tout cas.
Tu ignores que je déteste regarder des films en famille parce que je finis toujours par pleurer pour rien. J'étais littéralement en larmes devant Tous en scène. u_u
#10819 Le 28-12-2021 à 23h42
@Meiaah : j'ai une petite douleur au niveau du cou et du bras où j'ai été piqué mais c'est supportable :)
Je comprends, je suis pareille et c'est parfois gênant parce que t'es la seule personne qui se retrouve dans cet état -_-
Tu ignores que j'ai un rendez-vous à 10h demain et que je devrais donc dormir,
sauf que j'ai envie de continuer mon anime
@Opale
#10820 Le 28-12-2021 à 23h44
Lequel ? J'espère que tu arriveras à te lever demain matin. :')
Tu ignores que je vais jouer un peu à la Switch avant d'aller au lit.
#10822 Le 29-12-2021 à 00h06
Il y a des périodes où c'est moins facile de se bouger. J'espère que tu retrouveras la motivation !
Oh, j'ai déjà regardé My Hero Academia ! Et j'ai lu les derniers chapitres aussi. Trop cool ce manga.
Et je joue à L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires.
Tu ignores que maintenant que j'ai fini de ficher mon cours de littérature britannique, maintenant je vais pouvoir continuer mes exercices pour chaque matière.
Dernière modification par Hirano (Le 29-12-2021 à 00h07)
#10823 Le 29-12-2021 à 00h44
Bon courage, tu peux le faire o/
Tu ignores que j'ai été victime d'un bug sur Animal Crossing, si ça ne s'arrange pas demain je contacterai le support
#10824 Le 29-12-2021 à 02h47
En espérant que ton problème s'arrange.
Tu ignores que ça fait un moment que j'ai envie de poster sur "les comptes d'Eel" mais que je n'ose pas (Par peur qu'à cause des cours je délaisse mon travail ;-; )
Dernière modification par Meiaah (Le 29-12-2021 à 03h19)
L'image :
#10825 Le 29-12-2021 à 10h48
Tu ignores que ma belle famille ne viendra pas cette année au nouvel an pour cause de cas contacts, et qu'on a donc plusieurs journées de raclette au frigo qu'on va devoir manger à 3 :')