Partage.
Tu ignores que ma coloc m'a envoyé un sms pour aller boire un coup. Alors je file me maquiller !
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 429 430 431 432 433 ... 500
Partage.
Tu ignores que ma coloc m'a envoyé un sms pour aller boire un coup. Alors je file me maquiller !
J'aimerai bien pouvoir aussi.
Tu ignorés qu'il fait absolument que je passe à l'appartement et faire une lessive demain car je vais beaucoup travailler le reste de la semaine et en sous effectif ça va être compliqué.
Dernière modification par Meiaah (Le 28-12-2021 à 02h21)
ma foi si ça te fait plaisir, fonce c:
tu ignores que je donnerais un rein et beaucoup de choses pour pouvoir remonter le temps et assister à un concert de Queen PTN
Dernière modification par Squell (Le 28-12-2021 à 02h24)
Tant que ça ? ^^
Tu ignores que je viens de terminer ma session de jeu sur Genshin Impact. J'ai enfin osé explorer l'île qui me faisait peur, j'ai gagné quelques centaines de primo-gemmes grâce à ça.
Dernière modification par Meiaah (Le 28-12-2021 à 02h26)
insérer ici l'emote :gigamdr: de discord
il serait temps de te reposer e_e
tu ignores que je devrais aussi aller me coucher mais la présence de certaines personnes de qualité me retient sur le forum >_>
Dernière modification par Squell (Le 28-12-2021 à 02h31)
QUADRUPLÉE.......
En effet, il faut se motiver haha.
@Aselica : L'île de Tsurumi, pleine de brouillard. En fait, je n'osais pas continuer la quête du petit Ruu parce que je me suis trop renseignée sur son histoire. J'ai lu pendant des heures à son sujet... l'histoire de l'île est super glauque, donc ça me foutait un peu la frousse. Oups.
Tu ignores que j'ai déjà relancé 4 explorations, et toujours pas de neige fondue. Hier, j'ai pu en récupérer que 2 fois...
Dernière modification par Hirano (Le 28-12-2021 à 02h34)
I FEEL YOU
et je ne doute pas une seconde que tu sois une personne de qualité c:
D: il a peut-être le don d'ubiquité, qui sait >_> va te coucher rha
tu ignores que lire L'Assassin royal de Robin Hobb me fait vraiment du bien
Dernière modification par Squell (Le 28-12-2021 à 02h36)
Je suis sûre que ça se passera bien. Courage !
@Yéo : En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas un bug et que le taux de drop de la neige fondue a baissé... Parce que j'ai tout de même réussi à en avoir hier. J'ai vu pas mal de gens qui ont réussi à finir rapidement les tenues sans pièces d'or, donc je me dis que ça a pas dû leur plaire. '-'
@Squell : TROP MIGNON, j'avais supprimé parce que tout le monde m'a doublé j'ai paniquéSKDJSDJ
Tu ignores que j'ai mal au dos à force d'être assise à mon bureau toute la journée...