On est que le 1er, ne te stresse pas trop. x)
Tu ignores que j'ai un mal de tête affreux et je n'arrive pas à bosser.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 366 367 368 369 370 ... 500
On est que le 1er, ne te stresse pas trop. x)
Tu ignores que j'ai un mal de tête affreux et je n'arrive pas à bosser.
Dernière modification par Elarinya (Le 01-11-2021 à 16h15)
Waw, bravo o/
Tu ignores que je viens de me faire laminer par un test technique donc je ferais le 2e un autre jour ;w;
Ah mince. ><
Tu ignores que comme ce soir c'est tartiflette et que je n'aime pas ça, j'avais prévu de manger les poireaux à la vinaigrette qui ont aussi été préparés. Sauf que le saladier était vide quand j'ai voulu en prendre. Du coup je suis sortie de table vu que je n'ai rien à manger.
Oof. C'est quoi ces gens pas foutus de partager encore... J'espère que tu trouveras quand même de quoi manger ce soir.
Tu ignores qu'au final je vais rallonger ce texte de quelques pages. Sa destinataire va devoir encore attendre haha
Ce doit être pour le mieux, elle comprendra. c:
Doublé : je comprend, et trouve ta tenue très élégante au passage.
Tu ignores que je voulais visionner un film mais en le mettant dans le lecteur et après dix minutes je me suis rendu compte que le dvd n'allait pas avec la pochette...-.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 01-11-2021 à 20h44)
Ah oui ? Quelle surprise. Repose-toi bien ce soir !
Tu ignores que je pense me faire des raviolis après avoir terminé mon cours de grammaire.
Éloigné toi vite de ça alors.
Tu ignorés qu'aujourd'hui ma soeur m'a donné un pot de 700g de peanut butter et que je suis tristesse car je n'ai ni pain ni biscottes pour en profiter.
Tu peux aller en acheter demain, ton pot ne devrait pas disparaitre d'ici là ^^
Tu ignores qu'il fallait bien que ça arrive avec le retour des cours en présentiel (et le stress et la fatigue), je suis enrhumée o/
Dernière modification par Luua (Le 01-11-2021 à 22h25)
Fais une pause et reprends le plus tard?
Tu ignorés que j'ai monté la niche des chats sur le lit car je crois qu'ils ont froid en allant dedans lorsqu'elle est sur le carrelage. Du coup ils ne veulent pas y aller
Bon courage à toi. Et quelle chance de savoir se relire, une vraie galère !
Tu ignores que je suis en train de mourir de faim.
As-tu mangé depuis?
Tu ignorés que je suis déçu, je n'ai pas du tout touché aux missions de l'évent car je croyais que c'était seulement pour une illustration mais je viens de voir qu'il y a une tenue aussi.
Ah mince... En plus c'est la tenue que je préfère personnellement. :(
Tu ignores que j'ai envoyé un message au streamer dont le live m'a énervé (à cause des modérateurs irrespectueux), et je me suis réveillée avec une réponse de lui. J'étais très surprise.
Je trouve ça bien que les streamers prennent le temps d'interagir avec leur communauté même en dehors des live.
Tu ignores que je viens de dépenser mes PO pour faire toutes les histoires des missions. Si seulement je m'y étais intéressé au premier jour.
Ah oui...
Tu ignores que je vais commence le NaNo aujourd'hui ! Histoire de rendre toutes mes commis en attente.
Oui, les rangs forum s'arrêtent bien plus tout que ce dont on a l'habitude et repartent du début pour la durée dont les nouveaux rangs devraient poursuivre.
Tu ignores que je viens de rédiger un commentaire bien long que prévu et que j'espère que ma complainte ne sera pas perçue trop violemment car ce n'est pas mon intention.
Dernière modification par Togame (Le 02-11-2021 à 15h55)