Je compatis si fort crois-moi.
Tu ignores que je vais finir un yuri aujourd'hui.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 364 365 366 367 368 ... 500
Je compatis si fort crois-moi.
Tu ignores que je vais finir un yuri aujourd'hui.
On est ensemble.
Tu ignores que mon familier a décidé de me troller et refuse de m'amener ce que je veux.
Je t'avoue que je n'ai jamais vu un seul film de cette saga. ^^'
Tu ignores que je me suis réveillée aujourd'hui avec une douleur affreuse au niveau de mon bobo. </3 Du coup j'ai pris un ibuprofène, qui ne semble pas vouloir faire effet. :0
J'ai vu ça, ahah :')
Tu ignores que j'ai le giga seum de ne pas pouvoir prendre de tshirt du Z Event cette année mais passer de 12 euros de frais de port l'année passée à 28 euros cette année, je peux pas.
Il y aura d'autres opportunités
Tu ignores que je me suis embrouillé avec la manageuse du soir, au moins j'ai dis ce que j'avais à dire, elle a cru que j'étais un gentil petit agneau vu que je suis la plus jeune et la plus souriante, j'ai été un peu "méchante" sans l'être forcément mais du coup les choses sont réglées au moins, n'empêche que j'avais quand même la boule au ventre mais là je suis sûre de taffer dans de bonnes conditions. O/
Dernière modification par Edaura (Le 31-10-2021 à 15h58)
Dernière modification par Aespenn (Le 31-10-2021 à 16h48)
Couraaage !
Tu ignores que j'ai oublié ma carte Navigo et mon porte monnaie aussi chez moi (avec ma carte d'identité )
Du coup j'ai découvert que je pouvais me faire dépanner chez la RATP , j'ai demandé un pass provisoire (j'ai le droit qu'à deux oublis annuels ) et heureusement que j'avais une copie de mon passeport sur mon portable. '-' du coup j'ai rien payé (Bein je paye déjà le passé à l'année et puis quoi encore xD)
Des feutres à alcool ? O:
Tu ignores que je me demande si ma mère et ma soeur sont rentrées de l'église, si non, je serai seule chez moi. O/
Yey! J'espère que tu auras bientôt ta collection complète.
Doublée : Eh bien, j'espère que tu auras la réponse que tu souhaites.
Tu ignores que j'ai quand même acheté des bonbons. Au cas où des enfants viennent sonner.
Doit pas y avoir trop d'enfants dans les environs de toute façon non ? XD
Tu ignores qu'on m'a donné plusieurs origines au taf malgache, réunionnaise, je vais finir par ne plus être surprise par cette obstination, à commencer par les clients, le responsable, les collègues, bien curieux à mon gout. XD
J'aime pas trop quand les gens s'essaient à deviner les origines des autres, en général on fait face à plein de clichés. x)
Tu ignores que j'ai enfin décidé d'incarner l'un de mes OC.
Je vois ça. Je crois(?)
Tu ignorés que mon makeup est prêt et que je dois faire des efforts pour ne pas me gratter.
Que les fumeurs inconscients font grincer les dents.
Tu ignores que je suis en train de mater une jolie corvette depuis ma réception, un délice.
Dernière modification par Moody (Le 31-10-2021 à 18h13)